“le paradis sur terre”
Avis sur Oasis Jena

Oasis Jena
N° 4 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 janvier 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable, une cuisine délicieuse, des hôtes incroyables...
Dépaysement garanti!!!!
Ce n'est pas la première fois dans ce lieu magique et ce ne sera pas la dernière, j'y retourne des que je peux!
Vous voulez passer des moments inoubliables alors faites vos valises et aller découvrir l'Oasis Jena, qui porte très bien son nom, puisque Jena veut dire paradis!

Astuce pour la chambre : vu sur l'atlas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Comme annoncé en 2012, j'y suis retournée avec mon mari, et toujours un vrai bonheur,si vous voulez vous ressourcer ou oublier les petits tracas du quotidien, alors n'hésitez pas. Cette fois ci en juin, soleil, jardin flamboyant et cette merveilleuse piscine où l'on peut lézarder au soleil sur ses plages. Toujours autant de gentillesse de la part de Christian , Patricia et leur adorable équipe. Merci à Zoubida pour sa délicieuse cuisine. Cétait encore une fois parfait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Pour notre première escapade marocaine, nous avons été ravis de notre séjour à l'Oasis Jena : tenue par des propriétaires très à l'écoute de nos besoins, ils font tout pour que leurs hôtes se sentent "comme à la maison", on y est reçu comme des amis.
Située au calme, un peu éloignée de Marrakech, on a pu se reposer en toute tranquillité au bord de la piscine, avec thé à la menthe accompagné de petits gâteaux frais du jour.
On a particulièrement apprécié les petites maisons individuelles, les douirias.
Pour visiter la ville, on s'y est rendu en taxi, organisé depuis l'oasis, ou Christian nous y a déposé trés gentiment.
Merci encore pour votre accueil, et peut être à une autre fois.
Isabelle, Georges et Garance

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres sont toutes équivalentes
Avis publié : 9 décembre 2013

Incroyablement génial.
Si vous cherchez le calme, le dépaysement, une ambiance conviviale et chaleureuse, c'est à l'Oasis Jena qu'il faut que vous séjourniez. Patricia et Christian sauront vous faire traverser des moments de bonheur inoubliables. Chambres spacieuses et très confortables, un jardin arboré magnifique, une piscine à la forme engageante, un service attentif à tous vos désirs, rien ne manque pour vous faire vivre des moments magiques.
Bref: venez!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Ne tardez pas un instant pour découvrir ce lieu de repos et dépaysement au calme de la médina. Un accueille au petit soin vous y sera réservé. D'excellents repas et petits déjeuners vous seront servis sur la terrasse au bord de la piscine....... A découvrir

Avis publié : 26 novembre 2013

Une ambiance conviviale, des propriétaires très chaleureux, aux petits soins et très sympas. Un service personnalisé, un cadre magnifique, des chambres au top. Un séjour idyllique, à faire entre amis, en couple ou en famille. Je reviendrai et je conseille fortement. Ici luxe, calme et volupté prend tout son sens.

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai passé un super weekend à l'Oasis Jena. Comme lors de ma première visite il y a 1 an et demi, tout était parfait.
L'accueil, le confort, la qualité des prestations et la beauté du lieu furent une fois encore les ingrédients d'un weekend réussi.

Mention spéciale pour le premier petit déjeuner au soleil devant la piscine et les palmiers. En arrivant de Paris fin novembre ça n'a pas de prix.

Merci encore et Patricia et Christian pour leur accueil.

Vincent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
Selman Marrakech
Selman Marrakech
N° 43 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Andalla Riad & Spa
Andalla Riad & Spa
N° 5 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Oasis Jena ?

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 4 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 109€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)