“Que du bonheur!”

N° 7 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Hardelot, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Rentrons d un long week end passé à l oasis Jena chez Christian et Patricia .tout était parfait:la chambre très spacieuse et super propre ,lit de 180cm ,belle salle de bains ,toilettes séparés ,terrasse privative face à la superbe piscine.le petit déjeuner un régal tout est fait maison on le prend sur la terrasse face a l atlas.quant aux repas il est possible de manger sur place Grace aux fabuleuses cuisinières qui nous ont concocté des plats typiquement marocains,un délice!bref que du bonheur un grand merci à Christian et Patricia de nous avoir fait découvrir ce havre de paix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 janvier 2014

Si vous cherchez le dépaysement après les souks, et la vie trépidante de la ville ocre, alors n'hésitez pas ! foncez à Oasis Jena.......Vous serez accueilli dans ce lieu magique, comme à la maison, et tout sera fait pour que vous vous sentiez bien. La piscine fera le reste, vous pourrez aussi en faire le point de départ d'autres visites. A découvrir

Astuce pour la chambre : Côté Est, un vrai bonheur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Séjour inoubliable lieu juste sublime et l accueil très sympathique les chambres sont exceptionnel rien a redire ainsi qu'une cuisinière hors pair un grand merci a Patricia et Christian pour leur gentillesse et leur convivialité a très vite. Thomas Julie

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis ravie de mon séjour à l'oasis Jena. C'était génial, la chambre est spacieuse et très propre. La piscine est superbe, avec ses plages où l'on peut se reposer!! Découverte de la cuisine typiquement marocaine qui est excellente. Très bon accueil par Patricia et Christian, on se sent vite chez soi. A refaire très vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un endroit magnifique, un service impeccable, une cuisine délicieuse, des hôtes incroyables...
Dépaysement garanti!!!!
Ce n'est pas la première fois dans ce lieu magique et ce ne sera pas la dernière, j'y retourne des que je peux!
Vous voulez passer des moments inoubliables alors faites vos valises et aller découvrir l'Oasis Jena, qui porte très bien son nom, puisque Jena veut dire paradis!

Astuce pour la chambre : vu sur l'atlas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buno bonnevaux
Avis écrit le 9 janvier 2014

Comme annoncé en 2012, j'y suis retournée avec mon mari, et toujours un vrai bonheur,si vous voulez vous ressourcer ou oublier les petits tracas du quotidien, alors n'hésitez pas. Cette fois ci en juin, soleil, jardin flamboyant et cette merveilleuse piscine où l'on peut lézarder au soleil sur ses plages. Toujours autant de gentillesse de la part de Christian , Patricia et leur adorable équipe. Merci à Zoubida pour sa délicieuse cuisine. Cétait encore une fois parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour notre première escapade marocaine, nous avons été ravis de notre séjour à l'Oasis Jena : tenue par des propriétaires très à l'écoute de nos besoins, ils font tout pour que leurs hôtes se sentent "comme à la maison", on y est reçu comme des amis.
Située au calme, un peu éloignée de Marrakech, on a pu se reposer en toute tranquillité au bord de la piscine, avec thé à la menthe accompagné de petits gâteaux frais du jour.
On a particulièrement apprécié les petites maisons individuelles, les douirias.
Pour visiter la ville, on s'y est rendu en taxi, organisé depuis l'oasis, ou Christian nous y a déposé trés gentiment.
Merci encore pour votre accueil, et peut être à une autre fois.
Isabelle, Georges et Garance

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres sont toutes équivalentes