“Génial”
Avis sur Oasis Jena

Oasis Jena
N° 5 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mars 2014

Merci à Patricia et Christian pour leur accueil extrêmement sympathique et leur gentillesse , l'endroit est magique, calme, d'un grand confort,un havre de paix qui porte bien son nom "Oasis". Laissez vous guidez par nos hôtes il vous ferons découvrir les meilleurs endroits de Marrakech. Une mention spéciale à Zoubida la reine des cuisines de ces lieux, avec la meilleur pastille aux fruits de mer du monde…
On vous embrasse à bientôt
Sabah & Eric

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, surtout ne changer rien.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Génial, vous aussi, plein de bons souvenirs .
A très bientôt
Pat et Chris

Avis publié : 18 février 2014

A quelques 3 heures de vol de Paris, nous voici depuis plusieurs jours sous le soleil de la "Perle du Sud". L'Oasis Jena et ses hôtes, Patricia et Christian, nous attendent pour notre dernière nuit à Marrakech dans leur havre de paix, loin de l'agitation de la Médina, à seulement 10 minutes de la "Koutoubia". Cette seule journée nous a permis d'apprécier la gentillesse exceptionnelle de "tout Jena". Tout y est fait pour vous rendre heureux !
D'abord le site, un beau domaine clos de murs en terre battue, face aux cimes enneigées de l'Atlas, composé de 6 vastes bungalows individuels, entourant une grande piscine "lagon" bordée d'oliviers, palmiers et bougainvilliers.
Ensuite, un accueil jovial avec apéritif de bienvenue, puis excellent dîner marocain en table d'hôtes (tajine de boeuf aux abricots et pastilla au lait préparées par Zoubida et Zaïri). Enfin thé à la menthe fraîche du jardin. Au réveil, copieux petit déjeuner "oriental" face à la piscine.
Enfin, visite de Marrakech commentée par nos hôtes, avant notre transfert à l'aéroport (Christian nous ayant accompagnés jusqu'au comptoir d'embarquement...).
Au total, une belle rencontre comme on rêve d'en faire dans toutes les chambres d'hôtes !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Un grand merci pour ce gentil mot, le plaisir a été grandement partagé. Chris et Pat

Avis publié : 6 février 2014

Christian et Patricia vous avez été FORMIDABLES durant ce séjour.Nous avons très apprécié votre accueil gentillesse disponibilité, nous qui ne connaissions pas très bien Marrakech. Vos chambres sont super et surtout spacieuses. L entretien général est parfait le jardin magnifique ainsi que la piscine. Le personnel marocain a été aux petits soins pour nous.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014

un endroit! des hôtes! une piscine! une vue sur l'atlas! une chambre! une cuisine d'exception! une gentillesse! Tout est formidable à l'oasis Jena, on en redemande et surtout un grand merci à Patricia et Christian qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir!!! Un vrai havre de paix à partager en couple, entre amis ou en famille!!! A refaire absolument au plus vite!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Rentrons d un long week end passé à l oasis Jena chez Christian et Patricia .tout était parfait:la chambre très spacieuse et super propre ,lit de 180cm ,belle salle de bains ,toilettes séparés ,terrasse privative face à la superbe piscine.le petit déjeuner un régal tout est fait maison on le prend sur la terrasse face a l atlas.quant aux repas il est possible de manger sur place Grace aux fabuleuses cuisinières qui nous ont concocté des plats typiquement marocains,un délice!bref que du bonheur un grand merci à Christian et Patricia de nous avoir fait découvrir ce havre de paix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Si vous cherchez le dépaysement après les souks, et la vie trépidante de la ville ocre, alors n'hésitez pas ! foncez à Oasis Jena.......Vous serez accueilli dans ce lieu magique, comme à la maison, et tout sera fait pour que vous vous sentiez bien. La piscine fera le reste, vous pourrez aussi en faire le point de départ d'autres visites. A découvrir

Astuce pour la chambre : Côté Est, un vrai bonheur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Séjour inoubliable lieu juste sublime et l accueil très sympathique les chambres sont exceptionnel rien a redire ainsi qu'une cuisinière hors pair un grand merci a Patricia et Christian pour leur gentillesse et leur convivialité a très vite. Thomas Julie

Séjour en : janvier 2014