“Coin de paradis inoubliable ”
Avis sur Oasis Jena

Oasis Jena
N° 14 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Tours, France
“Coin de paradis inoubliable ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 11 au 18/08 en couple dans ce petit coin de paradis. Un séjour tout simplement inoubliable. Les hôtes Christian & Patricia sont des personnes exceptionnelles qui font tout leur possible pour que vous puissiez passer des vacances de rêves. La douria, la cuisine, le cadre... Tout est simplement splendide. Merci encore a ces 2 personnes en or d'avoir fait de ce 1er séjour a Marrakech un moment inoubliable. Nous reviendrons c'est sûr :)
Laura & Nicolas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Laura, Nicolas,
Merci pour votre gentillesse, également de très agréables moments avec vous deux.
Que votre vie et votre route soit belle
Amicales pensées
Pat et Chris

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 merveilleux jours. Couple très charmant attentionné. Maison d'hôte magique très agréable avec beaucoup de sérénité. Nous reviendrons rapidement ; cette fois ci avec notre fille.
Merci à Pat et Chris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Nadia, Youssef. Merci pour votre gentillesse, passage rapide mais très agréable . Nous vous souhaitons une excellent rentrée et oui peut être à bientôt avec votre fille. Prenez bien soin de vous, nos amitiés à Meriem et Simo.
Courtételle
Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons séjourné du 11 au 16 juin 2014 pour le Marrakehc du Rire.
Il est de ces endroits qui ne vous laissent pas indifférent. Osais Jena respire la bonne humeur, le calme et la vedure à quelques kilomètres du centre ville de Marrakech. Une piscine qui laisse rêveur, des petites maisons aménagées avec goût, sans fioriture inutile et une atmosphère qui respire bon la sincérité. Assurément Patricia et Christian y sont pour beaucoup!
Un accueil chaleureux qui donne tout son sens au lieu. Une présence bienveillante mais pas envahissante.

Vous l'aurez sans doute compris, nous avons adoré! Parmis nos très nombreux séjours à Marrakech il fut assurément le plus accompli.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour à tous les 2, quels bons souvenirs ! de bonnes rigolades, c'est vrai que nous étions en plein Marrakech du rire !!! Belle continuation. A bientôt Pat et Chris
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé un séjour plus que parfait chez Patricia et Christian, qui nous ont accueillit comme à la maison dans leur oasis paradisiaque qui porte très bien son nom.
Le lieu est juste splendide , le personnel très souriant et aux petits soins .
Patricia et Christian sont de très bons conseils en tout point de vue .
Nous recommandons ce lieu et n'hésiterons pas à y revenir pour nos prochains séjours à Marrakech .

Merci encore à eux.

Sonia et Julien

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci à vous deux, votre passage bien qu'un peu bref a été très agréable.
pat et Chris
Claye Souilly, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

"Jena" veut dire "paradis" en arabe.Voila un nom bien approprié pour définir cet endroit... Tout était parfait: un cadre exceptionnelle, une magnifique piscine agrémenté d'un jardin verdoyant merveilleusement entretenu, des petites maisons traditionnelles décorées avec le plus grand soin, une propreté irréprochable, une cuisinière...ah la fameuse zoubida... elle aurait beaucoup de choses a apprendre aux plus grands chefs des restaurants marocains parisiens tellement sa cuisine est succulente!!!!! quant a nos hotes... Patricia et Christian... ils vous réserveront un accueil comme on en trouve plus de nos jours! toujours prets a rendre service, soucieux de votre bien-etre, de très bons conseils et d'une disponibilité a chaque instant. Ils s'attachent a faire de ce lieux un endroit de convivialité et c'est plus que réussi! C'était mon 1er séjour a l'Oasis Jena mais une chose est sure ce ne sera pas le dernier :-)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Caroline pour votre gentil mot, bons moments de partage. Une belle route, a bientôt peut être Pat et Chris
Saint Maurice, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une chose est sure, une fois que vous avez découvert l’oasis Jena , vous ne voudrez plus aller ailleurs à Marrakech !
Venir à l’oasis Jena est la garantie d’un séjour parfait !
Commençons déjà par le lieu … situé à seulement 15 min du centre-ville, un cadre magnifique avec une très belle piscine , un très joli jardin parfaitement entretenu. Vous ressentez immédiatement le coté apaisant du lieu.
Le logement : des Douirias situées toutes autour de la piscine , chacune avec des couleurs différentes , très joliment décorées et avec tout le confort.
La cuisine , vous ne pourrez que vous régaler grâce à Zoubida qui est une cuisinière en or et sera vous faire découvrir de nombreux plats marocains succulents ! Nous avons encore en tête le goût du tajine bœuf abricot noix qui était juste délicieux
Et enfin les hôtes … Patricia et Christian qui seront vous accueillir chaleureusement et avec qui vous pourrez passer des très bons moments lors des apéros et diners. Ils sauront aussi vous donner des précieux conseils sur place et vous organiser des activités au top !
En conclusion : un lieu magnifique , des hôtes au top , une cuisinière exceptionnelle font que vous passerez à coup sûr un excellent séjour à l’oasis Jena, le petit paradis de Marrakech!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Karine pour tous ces bons moments, en espérant que le cours de cuisine a régalé vos proches. Et le cours de danse !!!!!! Belle route et à très bientôt
Pat et Chris
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Me revoilou, 14 mois après mon dernier passage dans cet oasis qui n est pas un mirage... Il existe bel et bien..
Un parc de plus en plus beau ..
Une piscine agrémentée d une fontaine ..
Les chambres avec des prénoms de princesses
Le jardinier, la cuisinière , le gardien ... Tous avec un large sourire malgré mes arrivées tardives..
Pat et christian , les faiseurs de rêves ...

• Séjour du juin 2014
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci Laurent de votre fidélité. Bonne route et bonne continuation, nos pensées amicales à toute la famille. Pat et Chris