“on aurrait aimé pouvoir visité”
Avis sur Rue Dar el Bacha

Rue Dar el Bacha
Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,87 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Marrakech en immersion complète avec déjeuner
Classé n° 92 sur 163 choses à voir/à faire à Marrakech
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
“on aurrait aimé pouvoir visité”
Avis écrit le 19 février 2014

la porte de dar el Bacha est vraiment très belle. nous avions la chance d'etre sur marrakech en même temps qu'une visite importante. et la les différents garde en tenu devant sont très bien.
dommage qu'il ne se visite pas, il parrait que le jardin sont très beau.

Visité en janvier 2014

Marrakech, Maroc
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un passage incontournable”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Quartier sur et très propre, vous arriverez vers les souks en passant devant dcanciens caravansérails. Ce sont des anciennes maisons de caravaniers reconverties en centre artisanal. N hésitez pas à rentrer, en bas c était les anciennes écuries et en haut les chambres des caravaniers de passage
Tout doit vous arriverez au quartier des teinturiers, bains de couleur des tissus à ne pas manquer, à droite la célèbre rue mouassine menant vers la place. Arrêtez vous au café arabe pour prendre un verre et profiter du cadre.

Visité en décembre 2013
Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“propre et sure”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Cette rue est sûre et propre. Des gardes sont présents. Nous l'avons beaucoup emprunté pour se rendre à notre riad qui est au nord de la médina. Cela nous a évité de passer par les souks ou les petites rues de la médina.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Dar el Bacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Rue Dar el Bacha ?