“Inoubliable” 5 sur 5 bulles

Riad Berenssi
N° 575 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Je viens de passer quelques jours entre amies dans ce Riad divin ! Si vous souhaitez prendre des petites vacances de princesse ou de roi , vous ne trouverai pas mieu ! Service impeccable , chambres de rêves , petit déjeuner prêt a notre réveil , et notre hôtesse très aimable , attentionnée et toujours souriante , que dire de plus ? Vous seriez fou de passer votre séjour a Marrakech sans y dormir au Riad berenssi !

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Je viens de passer une semaine dans ce Riad avec ma fille. Niché au fond d'un derb dans la Médina à 2 pas des souks et de la place Djama El Fna j'ai été enchanté tant par la déco sobre tout en restant dans l'authenticité que par la qualité du service. Claude, la gérante, se met à votre dispositio n pour vous donner les meilleurs conseils et preparer vos excursions. Gommages et massages dans le hamman suivis d'un plongeon dans la piscine et hop un bain de soleil sur la terrasse trees agréable où ns avons pris nos repas. Cuisine maison et locale assurée par Malika qui n'hésite pas à vous donner ses recettes.Un grand moment de détente et nous prévoyons d'y revenir tres vite en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bretteville Sur Odon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Inutile de chercher ailleurs. Claude est aux petits soins pour nous. Elles oriente gentiment nos visites, aiguise notre curiosité.
Le Riad ? un écrin de calme et de sérénité. L'accueil chaleureux de Claude et la discrétion de Malika nous ont ravis. Une belle expérience à transmettre. Encore merci à toutes les deux. Réjane et Jack

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Félix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Tous les ingrédients du bonheur sont là !
Le choc du dépaysement, la surprise dès l’entrée dans le Riad, l’harmonie et le calme, l’accueil chaleureux de Claude, la « patronne » efficace, le charme oriental de la chambre, le confort stylé, la qualité des plats Marocains, très copieusement servis et préparés amoureusement par Malika ainsi que sa gentillesse et sa disponibilité, la terrasse où de copieux petits déjeuners sont servis sous le bleu transparent du ciel matinal Marocain, accompagné du chant des oiseaux et du passage majestueux des cigognes Marrakchis . . . . Tout est là pour servir d’écrin douillet à vos souvenirs touristiques !
Merci encore pour cet accueil exceptionnel l

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

un accueil personnalisé
des repas adaptés, une cuisine familiale de tradition très locale
un décors d'époque dans un bâtiment tout neuf
une patronne française vive d'esprit , très professionnelle et d'expérience à Marakech
à 15 minutes à pied des palais à visiter, à 20 minutes de la grande place, à travers les ruelles et quartiers populaires et 30 minutes du souk

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plouenan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Mon amie et moi avons séjour au Riad pendant les vacances de Noël .
Claude , Malika et toute l'équipe nous ont concocté un séjour vraiment formidable !
Les repas proposés mais jamais imposés ont été délicieux et nous ont permit de découvrir la gastronomie marocaine .
Claude a même organisé une surprise pour l'anniversaire de mon amie.
Bref un super séjour et on y retournera....
Élise & David

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un séjour merveilleux et inoubliable dans ce superbe Riad Berenssi ! Une magnifique surprise dans la Médina ! Accueil chaleureux, service attentionné à tel point que nous nous sommes sentis tout de suite comme "chez nous" ! Le Riad, les suites et les chambres sont féérique, le confort et la décoration sont un enchantement ! Merci à Claude pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils avisés ! Merci à Malika pour sa cuisine fantastique et sa gentillesse ! Nous n'avons qu'une hâte : revenir très prochainement dans ce superbe riad qui nous laisse des souvenirs inoubliables. A bientôt !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux