“Excellent !!!”

Riad Berenssi
N° 575 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent !!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Au coeur de la Médina, un riad à la bonne taille, de très grande qualité tant par son accueil que ses prestations. La piscine est une vraie piscine, les séances de Hammam sont parfaites, la nourriture de qualité est excellente. Et, de plus un accueil chaleureux, une très grande gentillesse.
La position est parfaite pour une découverte culturelle de la ville : les principaux sites sont à moins de 20-30 min. à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Haguenau, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un excellent accueil. On se sent tout de suite chez soi.

Non seulement le riad est très beau (piscine centrale, chambre spacieuse), mais encore les repas sont dignes des plus grands restaurants, copieux et amoureusement préparés par Malika, discrète, gentille, mais aussi efficace.

Déjeuner sur la terrasse est un véritable poème. Le ciel bleu, les oiseaux, les fleurs, les transats donnent à ce riad un lieu enchanteur. On a envie d'y rester et d'y habiter.

Si le coeur vous en dit, il y a un hammam et une dame super gentille qui s'occupera de votre corps et surtout ne manquez pas le massage qui est sublime, relaxant et vous emmènera rapidement dans les bras de Morphée.

Si vous avez besoin d'un coiffeur : il suffit de le dire à Claude, et vous aurez votre coiffeur à domicile. Vous avez besoin d'un chauffeur, Claude vous le commandera. Et pour quoi que ce soit, Claude veillera à votre bien-être, à votre confort.

Un riad inoubliable où l'on a envie d'y revenir même en janvier, car il fait super beau !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Une semaine en amoureux à la Riad Berenssi. Accueil extraordinaire par Claude et Malika qui sont aux petits soins pour nous. Les repas concoctés par Malika était somptueux digne d'un restaurant 5 étoiles. La chambre très propre et agréable . Une terrasse intérieure superbe avec vue sur la piscine prête pour un petit plongeon. Une bonne ambiance, un personnel au top.
Un riad à recommander à tous les amoureux pour des vacances de rêve à Marrakech .
Un établissement qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui réserve de belle surprise à l’intérieur , reflétant toute l’authenticité d'un riad à la marocaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
norroy le veneur
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine fin septembre au Riad Berenssi. Charmant riad situé à une vingtaine de minutes à pied de la célèbre place Djama El Fna et des souks. Nous avons été très bien accueillis par Claude et Malika.
Malika nous a concocté de fabuleux petits plats avec trois sortes de salades marocaines différentes à chaque repas, dont elle partageait volontiers les secrets. Le service est impeccable, et Claude et Malika sont très attentionnées. Claude nous a parlé de la culture du Maroc qu'elle connait très bien, et nous a orienté sur les excursions à faire.
Fabuleux séjour dans un charmant Riad très calme, très bien tenu, avec toit terrasse très agréable pour prendre ses repas et un bain de soleil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Je viens de passer quelques jours entre amies dans ce Riad divin ! Si vous souhaitez prendre des petites vacances de princesse ou de roi , vous ne trouverai pas mieu ! Service impeccable , chambres de rêves , petit déjeuner prêt a notre réveil , et notre hôtesse très aimable , attentionnée et toujours souriante , que dire de plus ? Vous seriez fou de passer votre séjour a Marrakech sans y dormir au Riad berenssi !

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Je viens de passer une semaine dans ce Riad avec ma fille. Niché au fond d'un derb dans la Médina à 2 pas des souks et de la place Djama El Fna j'ai été enchanté tant par la déco sobre tout en restant dans l'authenticité que par la qualité du service. Claude, la gérante, se met à votre dispositio n pour vous donner les meilleurs conseils et preparer vos excursions. Gommages et massages dans le hamman suivis d'un plongeon dans la piscine et hop un bain de soleil sur la terrasse trees agréable où ns avons pris nos repas. Cuisine maison et locale assurée par Malika qui n'hésite pas à vous donner ses recettes.Un grand moment de détente et nous prévoyons d'y revenir tres vite en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bretteville Sur Odon, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Inutile de chercher ailleurs. Claude est aux petits soins pour nous. Elles oriente gentiment nos visites, aiguise notre curiosité.
Le Riad ? un écrin de calme et de sérénité. L'accueil chaleureux de Claude et la discrétion de Malika nous ont ravis. Une belle expérience à transmettre. Encore merci à toutes les deux. Réjane et Jack

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux