Riad Berenssi
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
Agoda.com
177 $US
129 $US
542 $US
Cancelon
Avis publié : 31 octobre 2013

Au coeur de la Médina, un riad à la bonne taille, de très grande qualité tant par son accueil que ses prestations. La piscine est une vraie piscine, les séances de Hammam sont parfaites, la nourriture de qualité est excellente. Et, de plus un accueil chaleureux, une très grande gentillesse.
La position est parfaite pour une découverte culturelle de la ville : les principaux sites sont à moins de 20-30 min. à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Un excellent accueil. On se sent tout de suite chez soi.

Non seulement le riad est très beau (piscine centrale, chambre spacieuse), mais encore les repas sont dignes des plus grands restaurants, copieux et amoureusement préparés par Malika, discrète, gentille, mais aussi efficace.

Déjeuner sur la terrasse est un véritable poème. Le ciel bleu, les oiseaux, les fleurs, les transats donnent à ce riad un lieu enchanteur. On a envie d'y rester et d'y habiter.

Si le coeur vous en dit, il y a un hammam et une dame super gentille qui s'occupera de votre corps et surtout ne manquez pas le massage qui est sublime, relaxant et vous emmènera rapidement dans les bras de Morphée.

Si vous avez besoin d'un coiffeur : il suffit de le dire à Claude, et vous aurez votre coiffeur à domicile. Vous avez besoin d'un chauffeur, Claude vous le commandera. Et pour quoi que ce soit, Claude veillera à votre bien-être, à votre confort.

Un riad inoubliable où l'on a envie d'y revenir même en janvier, car il fait super beau !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Une semaine en amoureux à la Riad Berenssi. Accueil extraordinaire par Claude et Malika qui sont aux petits soins pour nous. Les repas concoctés par Malika était somptueux digne d'un restaurant 5 étoiles. La chambre très propre et agréable . Une terrasse intérieure superbe avec vue sur la piscine prête pour un petit plongeon. Une bonne ambiance, un personnel au top.
Un riad à recommander à tous les amoureux pour des vacances de rêve à Marrakech .
Un établissement qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui réserve de belle surprise à l’intérieur , reflétant toute l’authenticité d'un riad à la marocaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple une semaine fin septembre au Riad Berenssi. Charmant riad situé à une vingtaine de minutes à pied de la célèbre place Djama El Fna et des souks. Nous avons été très bien accueillis par Claude et Malika.
Malika nous a concocté de fabuleux petits plats avec trois sortes de salades marocaines différentes à chaque repas, dont elle partageait volontiers les secrets. Le service est impeccable, et Claude et Malika sont très attentionnées. Claude nous a parlé de la culture du Maroc qu'elle connait très bien, et nous a orienté sur les excursions à faire.
Fabuleux séjour dans un charmant Riad très calme, très bien tenu, avec toit terrasse très agréable pour prendre ses repas et un bain de soleil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Je viens de passer quelques jours entre amies dans ce Riad divin ! Si vous souhaitez prendre des petites vacances de princesse ou de roi , vous ne trouverai pas mieu ! Service impeccable , chambres de rêves , petit déjeuner prêt a notre réveil , et notre hôtesse très aimable , attentionnée et toujours souriante , que dire de plus ? Vous seriez fou de passer votre séjour a Marrakech sans y dormir au Riad berenssi !

• Séjour en : juin 2013