“excellent hotel”

N° 167 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Tunis, Tunisie
“excellent hotel”
Avis écrit le 24 juillet 2012

excellent hôtel , cadre magnifique et personnel très accueillant ,pour tous ceux qui veulent se déconnecter et se reposer je conseille cet hotel.
tous mes remerciements s'adressent à tout le personnel et particulièrement Driss et Safya .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai trouvé les jardins de Zyriab très reposant et déconnectant .
nous avons été tres bien acceuillis et bien servis aussi .Les chambres sont grandes et le lit est tres confortable .
Nous avons apprécié la sympathie de DRISS , SOUSOU ainsi que HAKIMA.
Nous avons fait une excursion dans le grand ATLAS , visité le souk traditionnel des berberes , visités les productions d'huile d'argan et avons meme eu droit a un massage .
noubliez pas de bien negocier les prix des produits proposés par les ptits vendeurs ( diviser le prix proposé au moins par 3 )
pour le dej , nous avons été chez l'habitant dans la région de l'OURIKA environ 15 mn des jardins de zyriab et avons mangé un tres bon tagine cuit au charbon , et avec les mains svp ...
.Bref , nous nous sommes bien amusés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon ami et moi avons séjourné plusieurs week end, et à chaque fois l'accueil convivial et chaleureux était au RDV. Le cadre est super reposant et déconnectant. Dès le premier pied posé, on oublie tout !!!!
Prestations ayant un très bon rapport qualité prix. Les appartements sont bien agencés et très propres. Possibilité de se faire à manger ou de manger au restaurant. La piscine est très grande et très agréable.
Le Personnel est très compétent, à l'écoute et toujours disponible. Ce lieu peut aussi bien convenir aux familles (activités pour enfants + terrains de jeux) aux jeunes couples qu'aux groupes d'amis. Possibilité de navette pour aller au souk ou sortir le soir.
La configuration est telle que vous pouvez aussi bien rester "entres vous" que partager et échanger avec les autres clients du lieu.
Bref lieu à faire et refaire !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Diablerets, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

A peine passée l'entrée de la Residence, on tombe sur le large sourire de Hakima.On se sent déjà à l'aise avant d'arriver dans le jardin et sa piscine irrésistible! Quelle paix, quel calme, quelle envie de se faire plaisir à lire, à se baigner, a rencontrer d'autres résidents tels ceux que j'ai rencontrés jeunes, moins jeunes, bref, tous ceux enchantés par les lieux!! Est-ce normal de vouloir revenir dans cet endroit merveilleux à peine après l'avoir quitté? Une partie de mon coeur reste toujours dans les lieux de visite mais ce sentiment est encore plus fort pour ces Jardins de Syriab où Maya"4 ans" en est la petite perle spontanée-pas besoin de rechercher chez elle la clef de communication....elle est déjà là avec des crêpes a offrir et comment les refuser, elle se sent en sécurité comme l'est cette résidence pourtant pas très éloignée de la ville agitée...mais évitons la ville gourmande de notre énergie qui et de loin mieux dépensée lorsque nous nous trouvons dans ce havre de paix où un bon hamman et un massage sublime ne tardent pas a faire oublier les soucis...en aurais-je que ma petite fille Marion me les ferait oublier ! Elle aussi a oublié ceux de l'école et ne souhaite que revenir dans sa maison et sa piscine! vous nous reverrez bientôt au Jardins de Syriab. UN GRAND MERCI A TOUTE LA FAMILLE EL AMRANI ET SON EQUIPE. Nous buvons un thé verveine-menthe en pensant à vous très fortement..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Situé a l extérieur de Marrakech, calme et reposant! très bonne prestation alliant confort, tradition et accueil..en famille ou entre amis, c est l endroit à privilégier..le personnel serieux veille au bon deroulement du sejour. Aire de jeux pour les enfants, tentes berberes pour les repas et une agreable piscine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar NanKa
N° 85 sur 1 146 à Marrakech
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 182 sur 1 146 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Établissement : Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 167 sur 1 146 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.