“"L'incontournable"” 5 sur 5 bulles

N° 169 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Châteauneuf-les-Martigues, France
“"L'incontournable"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans un cadre exceptionnel face a l'Atlas, au sein d'une Résidence hôtelière paisible ou règne le bien être et l'harmonie au son d'une musique relaxante. Vous êtes accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, tout le personnel et la direction se mettent à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous pouvez prendre vos repas sur votre terrasse, il suffit d'informer l'accueil et vous êtes servis rapidement et c'est excellent!!! Les chambres sont lumineuses avec une bonne literie, tout est prévu pour satisfaire la clientèle....Vacances inoubliables et l'on attend avec impatience l'année prochaine.....Un conseil c'est une adresse à retenir....
Régine D

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une semaine de rêve en famille dans cet hôtel. L'accueil, le service, la qualité des repas, la décoration, les jardins, le confort des appartements, vraiment tout y est parfait. Ajoutons la gentillesse du personnel. Une adresse à conserver très précieusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Evry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis descendu aux Jardins de Zyriab pour échapper à la routine et au vacarme de Marrakech et je ne suis vraiment pas déçu de mon choix ! L'endroit est isolé dans la belle campagne de Marrakech et seulement à quelques kilomètre de la ville ocre. Le tout est relié par une route refaite pour l'occasion, inutile donc de préciser que la navette se fait en une quinzaine de minutes. L'hôtel est vraiment charmant, les chambres sont de qualité et le calme est omniprésent. Des activités sont proposées et l'hôtel offre des services comme un hammam ou un spa pour se faire masser. Le personnel est très sympathique et serviable, aucun souci pour se faire aiguiller si l'on a des questions. Les lits sont très confortables, je dois avouer que nous avons dormi comme des loirs. Nous avons au final passé une excellente semaine, et sommes sortis très satisfait de cette expérience reposante. Si vous avez encore des hésitations, foncez ! Cela en vaut amplement la peine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Des que l’on pousse l’entrée de la Résidence l’on est frappé par la chaleur et la gentillesse de l’accueil qui est souvent réservé, dans les demeures familiales .
Les formalités administratives terminées, une magnifique et grande piscine vous tend les bras, logée dans un espace vert , face à la montagne, et entourée, sans promiscuité, par des appartements. L’on est , là aussi surpris, une fois dedans par leur espace, leur lumière, leur décoration et surtout le confort de leur literie !!!! Cette résidence convient aussi bien à ceux qui cherchent le calme et la tranquilité que ceux qui avec enfants, veulent un diverstissement pour eux ( balançoires, agrès , mini golf, pétanque, terrain de foot…) !!!
Quand aux golfeurs comme moi, la situation de la Résidence à 13 km de Marrakech , desservie par une 4 voies, en font un lieu idéal, pour accéder aux nombreux Golfs Marrakchis. De plus l’on peut après un golf, pouvoir etre servi à déjeuner, à n’importe quelle heure( il suffit de prévenir à l’avance) et profiter d’un bon hammam et d’un massage décontractant ou tonifiant selon son choix !!!!!!
Les maitres de maison sont là et prêts à répondre à vos attentes, tjrs avec amabilité….vous êtes chez vous !!!!!!
Adresse à recommander - excellent rapport qualité / prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

excellent hôtel , cadre magnifique et personnel très accueillant ,pour tous ceux qui veulent se déconnecter et se reposer je conseille cet hotel.
tous mes remerciements s'adressent à tout le personnel et particulièrement Driss et Safya .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai trouvé les jardins de Zyriab très reposant et déconnectant .
nous avons été tres bien acceuillis et bien servis aussi .Les chambres sont grandes et le lit est tres confortable .
Nous avons apprécié la sympathie de DRISS , SOUSOU ainsi que HAKIMA.
Nous avons fait une excursion dans le grand ATLAS , visité le souk traditionnel des berberes , visités les productions d'huile d'argan et avons meme eu droit a un massage .
noubliez pas de bien negocier les prix des produits proposés par les ptits vendeurs ( diviser le prix proposé au moins par 3 )
pour le dej , nous avons été chez l'habitant dans la région de l'OURIKA environ 15 mn des jardins de zyriab et avons mangé un tres bon tagine cuit au charbon , et avec les mains svp ...
.Bref , nous nous sommes bien amusés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Mon ami et moi avons séjourné plusieurs week end, et à chaque fois l'accueil convivial et chaleureux était au RDV. Le cadre est super reposant et déconnectant. Dès le premier pied posé, on oublie tout !!!!
Prestations ayant un très bon rapport qualité prix. Les appartements sont bien agencés et très propres. Possibilité de se faire à manger ou de manger au restaurant. La piscine est très grande et très agréable.
Le Personnel est très compétent, à l'écoute et toujours disponible. Ce lieu peut aussi bien convenir aux familles (activités pour enfants + terrains de jeux) aux jeunes couples qu'aux groupes d'amis. Possibilité de navette pour aller au souk ou sortir le soir.
La configuration est telle que vous pouvez aussi bien rester "entres vous" que partager et échanger avec les autres clients du lieu.
Bref lieu à faire et refaire !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux