“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
N° 144 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je vais avoir du mal à trouver quelque chose de négatif à dire car tout s'est très bien passé durant notre séjour. Même si l'hôtel est un peu loin du centre (15 mns en voiture que nous avions pris en location) une fois sur place c'est un avantage ! Silence et fraîcheur du jardin impeccable sont au rendez-vous, en sortant des souks avec la chaleur de l'été c'est plutôt plaisant. Nous y étions du 11 au 25 Juillet avec nos deux enfants de 12 et 13 ans qui ont adoré l'endroit et surtout la piscine de taille quasi olympique
L'hôtel n'est jamais surchargé car il n'y a que 20 appartements. Nous avons bien apprécié la cuisine équipé (grand frigo et plaque induction) ainsi que la déco. soignée de style marocain/contemporain.
Toute l'équipe est très sympathique et serviable, à l'accueil Fouad ou Hakima nous ont toujours reçus avec un petit mot sympa et surtout de bons conseils pour les visites sur la région et je les en remercie.
Durant nos deux semaines sur place nous avons même eu la surprise de pouvoir participer à une soirée repas/terrasse avec cinéma en plein air, le tout organisé autour de la piscine, un vrai plaisir pour les jeunes et les moins jeunes.
Quoi dire de plus si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez je l'espère comme nous un excellent séjour.
PS Un gros merci à Driss et Sofia pour le méchoui un bon souvenir et bonne chance pour la suite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

très agréable séjour dans se superbe établissement avec une piscine digne d'un palace
avec ma petite famille
belle chambre propre avec tous le confort un grand jardin fleuri qui entour la piscine
le soir c'est aussi magnifique que la journée avec des éclairage dans les arbuste
un super accueil et aussi de bon service et conseille
nous avons vraiment passez 5 jours de tranquillité dans se site
je recommande vivement
et encore merci à l'équipe du jardin de zyriab

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai finalement trouvé le bon endroit pour me ressourcer et profiter pleinement de marrakech. A 13 Km de la ville, elle reste proche tout en ayant le calme et la tranquillité qu il faut. Chambres très propres avec ce qu il faut. Les 2 salles de bains, le balcon et la kitchenette sont bien utiles. Très belle piscine, beau jardin, et bon ptit terrain de foot pour s amuser entre potes. Je recommande sans hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Endroit magique, très bien entretenu avec un décor splendide et une végétation riche et variée. L'immense piscine centrale vous plonge dans un univers de plénitude.
Le personnel est aux petits soins et les propriétaires sont charmants et disponibles.
Nous avons passé une semaine superbe et nous recommandons vivement ce lieu pour un séjour détente ou pour une fête d'anniversaire ou de mariage.
Claudia et Aurélien

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous séjournons aux Jardins de Zyriab, et nous ne pouvons plus nous en passer ! Nous y avons organisé un anniversaire innoubliable le mois passé et nous en sommes encore éblouis...plein d'étoiles dans les yeux et de souvenirs innoubliables dans nos coeurs rendus possible par l'excellence de l'accueil, la beauté du lieu, la gentillesse, le professionnalisme, la générosité et l'amitié de Saufya, Driss et Hakima.Tout y organisé pour vous sentir comme chez vous, et c'est une réussite. Le cadre est merveilleux et très reposant après le tumulte de Marrakech et on ne se lasse pas de cette vue magnifique sur l'Atlas, les jardins très bien entretenus, l'immense piscine... les collaborateurs sont discrets mais toujours attentionnés, les chambres très spacieuses et la literie de très bonne qualité.
Si nous avons un endroit à vous recommander si vous décidez d'aller à Marrakech, alors n'hésitez pas, allez aux Jardins de Zyriab !

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Super accueil, equipe agreable et professionnelle, souriante et a l'écoute. Cadre reposant et très bien entretenu. La table simple donc bonne. Seul hic la plomberie dommage.
Parfait pour une petite retraite/prise en charge, zenitude.

Vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le lieu est magique !!
Au réveil, vous bénéficiez d'une splendide vue sur les contreforts de l'Atlas. Quel joli domaine !! Les chambres sont très sympas....... et les propriétaires (Driss et Saufya) sont toujours disponibles et à votre écoute.
C'est vraiment un endroit remarquable ......qui se différencie des grands "resorts" sans âmes.