“Paisible”

N° 174 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
france
“Paisible”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis repassée aux jardins de Zyriab pour des journées piscine au mois d'août. Toujours ce calme qui ressource. Personnel encore et toujours agréable, souriant et concerné malgré l'absence des patrons. Propreté impeccable. Table à parfaire. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon mari et moi avons organisé notre mariage à Marrakech. Nous avons recommandé à nos invités de loger aux Jardins de Zyriab et y avons aussi logé notre famille. Toute l’équipe de Zyriab a été absolument fantastique et nous a aidé à réaliser le mariage de nos rêves. Nous avons organisé une après-midi de henné et l’organisation était impeccable. L’équipe de Zyriab a aussi organisé le transport de nos invités durant leur séjour et en général était aux petits soins et très accommodante. Tous nos invités et nos familles étaient ravis et nous sommes vraiment reconnaissants à toute l’équipe de Zyriab, Saufya, Hakima, Driss et Fouad ainsi que tous les autres, ils se sont vraiment investis pour nous aider à avoir un mariage fantastique. Nous avons hâte d’y retourner et de revoir toute l’équipe si sympa de Zyriab !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un passage de quelques jours en famille fin Aout en famille, pour le mariage d'un pote. Et oui, nous étions quelques uns. Si vous rêvez d'un lieu reposant, agréable, admirablement aménagé et décoré sans avoir l'impression d'être à eurodisney comme dans certains lieux pour touristes, ne cherchez pas, vous avez trouvé. La grande classe, service impeccable et d'une discrétion absolue. Et alors, la perle de ce lieu s'appelle Hakima (Hakima matata; je crois que ça veut dire "tout baigne" en roi lion). Je n'ai pas osé lui demander une piste de ski mais je crois qu'elle est capable de vous l'installer en deux heures. Sourire, attention, qualité ...Je reviendrais.
Seul petit bémol, l'eau chaude manquait de pression mais c'est un tout petit détail.

Astuce pour la chambre : Je crois qu'elles sont toutes parfaites
Avis écrit le 6 septembre 2013

c'est la première fois que je prends le temps de faire un mémo dans trip advisor, mais HAKIMA le mérite, son intelligence, sa vivacité, sa gentillesse, et sa rapidité pour organiser un dîner d'after Wedding pour mon meilleur ami ont dépassé nos attentes, résultat... on aurait même du organiser le mariage complet là bas.... dommage qu'il n'y ait que 16 chambres, mais c'est aussi ce qui rend le cadre unique, et tellement agréable. même pas eu le temps de profiter du terrain de foot avec filets, buts et pelouse ... !!! pour la nourriture c'était aussi top. on s'en souviendra aussi puisque Jade aura appris à nager dans cette piscine et ca fera forcément des souvenirs merveilleux, donc BRAVO à vous tous qui travaillez pour faire que tout se passe aussi bien là bas. Rien à dire, juste MERCI et à bientôt : INCH ALLAH !!!!!!!

A./+
Olivier, Sèverine, Jade & Romy

Astuce pour la chambre : Près de la piscine et des pelouses ombragés ou en haut en dominant la roseraie
ILES DE FRANCE
Avis écrit le 27 août 2013

Dans un cadre superbe, calme et relaxant le seul problème est d'en partir !!!!
jardin: verdure, couleur, harmonie,
chambre: spacieuse équipée et très propre
personnel: aimable et discret
direction: parfaite
Mon prochain séjour à Marrakech je le programmerai dans ce lieu parfait (inchalah!)

Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous étions avec nos 3 enfants et ce lieux est magique et complètement dépaysant. Nos enfants ont adorés la piscine.

Le cadre est parfait et l'accueil impeccable Merci à Foued pour sa disponibilité et sa bonne humeur.
Les suites sont très bien conçu on s'y sent très bien.

Nous reviendrons dès que possible avec nos enfants et entre amis.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 août 2013

Endroit magnifique, idéal pour se reposer, je remercie toute l’équipe des jardin de zyriab, vraiment compétente et professionnelle, rien n’est laissé au hasard, je conseil cette adresse avec grand plaisir à toute personne qui désire se décompresser et se reposer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Dar Tougga
Dar Tougga
N° 113 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Établissement : Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 174 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.