“Le paradis des familles”

Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
N° 176 sur 1 183 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné une semaine dans un appartement de 2 chambres. Nous avons passé un excellent séjour ! L'endroit est idéal pour une famille, les enfants sont libres de se déplacer en toute securité. Nous nous sommes sentis comme a la maison, a l'aise, sans trop de contraintes. L'accueil est chaleureux et le spa très agréable.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

250dh (et le transfert arrangé depuis marrakech sur un simple appel); tout à fait raisonnable pour passer la journée dans une roseraie idyllique autour d'une grande piscine.
De grands transats, une musique douce et un accueil aux petits oignons.
Le repas est copieux et bon; le plus: servi à l'ombre d'un olivier au bord de la piscine.

Toilettes très propres pour se changer.

Bref , ça change des plans de la Palmeraie, pour un tarif similaire.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Mon mari a eu l'excellente idée de fêter mes 30ans aux Jardins de Zyriab, il a eu la meilleure idée au monde. Ce lieu est juste féerique, mon mari ainsi que Saufya (la responsable), Hakima, Driss et toute l'équipe m'ont prépare un anniversaire digne des milles et une nuit. Saufya et hakima ont su répondre aux attentes de mon mari qui est quelqu'un de très exigeant (il faut savoir qu'avt de connaitre cet endroit nous étions des clients fidèles du Sofitel qui est très cote mais qui n'est pas aussi chaleureux, zen et agréable qu'a Zyriab). Ils m'ont refait un mini mariage sur 2jours, je me suis sentie princesse pdt 48h... De plus, des que nous sommes arrivés dans l'entrée des jardins je me suis sentie apaisée, zen. Le cadre est somptueux, nos enfants (1,2,5ans) se sont juste éclatés, mes parents et beaux parents se sont sentis comme chez eux, c'est en fait un mini chez soit et c'est ça le top on se sent comme à la maison. Tout le monde se parle, des amitiés se créent, j'adore!!!!!!!! l'équipe est à l'écoute de la clientèle à 10000%. Je conseille à tout le monde ce lieu paradisiaque.... Encore une fois mille merciiiiiis à vous tous mes 30ans resteront gravés à jamais dans ma mémoire et vous aussi.
On vous aime fort à très très vite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

en voyage de noces avec ma femme et étant marocain moi même ce séjour a été exceptionnel.
Propreté nickel, jardins et chambres traitées pour les insectes pas un seul cafard nickel chrome les chambres au top bon espace avec cuisine bar frigo ecran plat clim, 2 salles de bains .....mais le best et tout le monde le dit on se sent chez soi avec le service vraiment c'est le top et je ne vend pas du rêve les propriétaires tout juste exceptionnels étant jeunes mariés, ils nous ont fait une soirée spéciale diner chanteurs musiciens le rêve, des proprios vraiment comme nous n'en avons jamais vu, des gens bien pour nous et tous les autres résidents je pense; c'était une famille (couple avec enfants)un grand merci a eux.
Le personnel super discret ne vous réveille pas pour le ménage, ils attendent votre sortie de la chambre,la nourriture est excellente (tout est frais)
la piscine: clean, nickelle, belle, grande; les tables, le jardin, la pelouse au top!!!
on se sent merveilleusement bien, relaxé et les prestations: spa, massage, hammam: inegalable ailleurs
Ils proposent aussi (avec des partenaires) des excursions,des ballades à cheval,buggys,quads,dromadaires,poneys........
Il y a tellement de choses positives a écrire que je laisserai le mot de la fin a tous ceux qui hésitent à réserver n’hésitez plus une seconde, ne pas y aller c'est rater le vrai marrakech!!!
PASSEZ UN AGRÉABLE SÉJOUR DANS LES BEAUX JARDINS DE ZYRIAB!!!!
et encore un énorme merci a nos hôtes SOFIYA ET DRISS (bises a vous 2) ainsi qu'à tout votre personnel et particulièrement HAKIMA. A très bientôt in sha ALLAH

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Je me suis rarement senti aussi bien que chez moi qu'aux Jardins de Zyriab.
Nous venons tout juste de passer 4 nuits magiques sur place avec nos trois enfants et un groupe d'amis : plus de 40 personnes dont la moitié a moins de 10 ans.
Toute l'équipe a été comme chaque année aux petits soins, dévouée, à l'écoute et prête à rendre service.
Les jardins sont accueillants et laissent beaucoup de place au jeu et à l'expression (physique) des enfants, grâce au terrain de football (gazonné notez-le) au terrain de pétanque, au mini golf, balançoires et autres balancelles...
Les chambres sont spacieuses, propres et ont toutes une vue sur les jardins et la piscine.
Que dire si ce n'est : à très bientôt !!!

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Je suis repassée aux jardins de Zyriab pour des journées piscine au mois d'août. Toujours ce calme qui ressource. Personnel encore et toujours agréable, souriant et concerné malgré l'absence des patrons. Propreté impeccable. Table à parfaire. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Mon mari et moi avons organisé notre mariage à Marrakech. Nous avons recommandé à nos invités de loger aux Jardins de Zyriab et y avons aussi logé notre famille. Toute l’équipe de Zyriab a été absolument fantastique et nous a aidé à réaliser le mariage de nos rêves. Nous avons organisé une après-midi de henné et l’organisation était impeccable. L’équipe de Zyriab a aussi organisé le transport de nos invités durant leur séjour et en général était aux petits soins et très accommodante. Tous nos invités et nos familles étaient ravis et nous sommes vraiment reconnaissants à toute l’équipe de Zyriab, Saufya, Hakima, Driss et Fouad ainsi que tous les autres, ils se sont vraiment investis pour nous aider à avoir un mariage fantastique. Nous avons hâte d’y retourner et de revoir toute l’équipe si sympa de Zyriab !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille