“Un endroit magique”

N° 177 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Antony, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 2 mars 2014

Difficile de partir de ce lieu magnifique tant par le charme du jardin avec cette vue à couper le souffle sur l'Atlas enneigé que par l'accueil très chaleureux de nos hôtes. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été à la fois choqué (dans le bon sens du terme) surpris et heureux. nous ne nous attendions absolument pas à ce luxe !! avec nos 3 enfants nous ne voulions pas nous aventurer dans les grands hotels surpeuplés. c'est pour cela que nous avons tentés les jardins de Zyriab
Je conseille ce lieu magnifique et zen aux couples avec enfants, franchement c'est top et très chaleureux. Les gérants sont à proximité et toujours disponible et souriant. Les enfants sont comme à la maison. A la tombée de la nuit c'est juste magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 29 août au 9 septembre 2013 dans un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain et ça restera inoubliable... Très bon accueil, tranquillité assurée, grande piscine et décor splendide!! Je le conseille vivement pour toutes les familles et couples...

Merci à tous.

Anais Ahlem Chaieb eddour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions reservé du 24/06 au 08/07 2013 pour notre voyage de noce et ce fut au dela de nos esperance:un lieu magnifique,un décor splendide,des roses de partout,une piscine centrale, des bougeoirs....
Nous avons eu la surprise d'avoir un surclassement dès notre arrivée et la que dire la suite était belle, propre et spacieuse(avec je note tout de meme 2SALLES DE BAINS).
Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins pour vous.
Mon commentaire ne suffirait pas à décrire ce lieu comme il le mérite mais juste pour résumé LIEU FÉERIQUE!!!!!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013
paris
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné une semaine dans un appartement de 2 chambres. Nous avons passé un excellent séjour ! L'endroit est idéal pour une famille, les enfants sont libres de se déplacer en toute securité. Nous nous sommes sentis comme a la maison, a l'aise, sans trop de contraintes. L'accueil est chaleureux et le spa très agréable.

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

250dh (et le transfert arrangé depuis marrakech sur un simple appel); tout à fait raisonnable pour passer la journée dans une roseraie idyllique autour d'une grande piscine.
De grands transats, une musique douce et un accueil aux petits oignons.
Le repas est copieux et bon; le plus: servi à l'ombre d'un olivier au bord de la piscine.

Toilettes très propres pour se changer.

Bref , ça change des plans de la Palmeraie, pour un tarif similaire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon mari a eu l'excellente idée de fêter mes 30ans aux Jardins de Zyriab, il a eu la meilleure idée au monde. Ce lieu est juste féerique, mon mari ainsi que Saufya (la responsable), Hakima, Driss et toute l'équipe m'ont prépare un anniversaire digne des milles et une nuit. Saufya et hakima ont su répondre aux attentes de mon mari qui est quelqu'un de très exigeant (il faut savoir qu'avt de connaitre cet endroit nous étions des clients fidèles du Sofitel qui est très cote mais qui n'est pas aussi chaleureux, zen et agréable qu'a Zyriab). Ils m'ont refait un mini mariage sur 2jours, je me suis sentie princesse pdt 48h... De plus, des que nous sommes arrivés dans l'entrée des jardins je me suis sentie apaisée, zen. Le cadre est somptueux, nos enfants (1,2,5ans) se sont juste éclatés, mes parents et beaux parents se sont sentis comme chez eux, c'est en fait un mini chez soit et c'est ça le top on se sent comme à la maison. Tout le monde se parle, des amitiés se créent, j'adore!!!!!!!! l'équipe est à l'écoute de la clientèle à 10000%. Je conseille à tout le monde ce lieu paradisiaque.... Encore une fois mille merciiiiiis à vous tous mes 30ans resteront gravés à jamais dans ma mémoire et vous aussi.
On vous aime fort à très très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille