“formidable!” 5 5 étoiles

N° 129 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
paris
“formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes arrivés à Marrakech sous la pluie et le froid mais l'accueil et la gentillesse de l'équipe des Jardins de Zyriab nous ont redonné le sourire!
Les chambres sont très confortables et bien agencées. Le jardin et sa piscine majestueuse dominés par l'Atlas plantent un joli décor de carte postale... Allez-y!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil extrêmement chaleureux, prestations de haut vol, site et infrastructures magnifiques ...
Que dire d'autre, c'était à la limite du parfait !
L'ensemble des personnes, de Saufya et Hakima jusqu'aux femmes de chambres en passant par les garçons qui assurent le service (et n'oublions pas la formidable masseuse) sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille.
Les prestations hôtelières sont parfaites ainsi que les tarifs.
A première vue, l'endroit semble un peu loin de Marrakech (15 kms) mais c'est en fait un réel avantage car cela garantit un calme et une sérénité plus qu'appréciable après une journée de ballade, surtout à Marrakech :-)
Anecdote : pour les sommeils légers, attendez vous à être réveillés tous les matins à 5h45 par l'appel à la prière du muezzin local :-)))
Claude, Nathalie, Nicolas, Pierre et Antoine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Difficile de partir de ce lieu magnifique tant par le charme du jardin avec cette vue à couper le souffle sur l'Atlas enneigé que par l'accueil très chaleureux de nos hôtes. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été à la fois choqué (dans le bon sens du terme) surpris et heureux. nous ne nous attendions absolument pas à ce luxe !! avec nos 3 enfants nous ne voulions pas nous aventurer dans les grands hotels surpeuplés. c'est pour cela que nous avons tentés les jardins de Zyriab
Je conseille ce lieu magnifique et zen aux couples avec enfants, franchement c'est top et très chaleureux. Les gérants sont à proximité et toujours disponible et souriant. Les enfants sont comme à la maison. A la tombée de la nuit c'est juste magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 29 août au 9 septembre 2013 dans un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain et ça restera inoubliable... Très bon accueil, tranquillité assurée, grande piscine et décor splendide!! Je le conseille vivement pour toutes les familles et couples...

Merci à tous.

Anais Ahlem Chaieb eddour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions reservé du 24/06 au 08/07 2013 pour notre voyage de noce et ce fut au dela de nos esperance:un lieu magnifique,un décor splendide,des roses de partout,une piscine centrale, des bougeoirs....
Nous avons eu la surprise d'avoir un surclassement dès notre arrivée et la que dire la suite était belle, propre et spacieuse(avec je note tout de meme 2SALLES DE BAINS).
Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins pour vous.
Mon commentaire ne suffirait pas à décrire ce lieu comme il le mérite mais juste pour résumé LIEU FÉERIQUE!!!!!
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné une semaine dans un appartement de 2 chambres. Nous avons passé un excellent séjour ! L'endroit est idéal pour une famille, les enfants sont libres de se déplacer en toute securité. Nous nous sommes sentis comme a la maison, a l'aise, sans trop de contraintes. L'accueil est chaleureux et le spa très agréable.

Séjour du novembre 2013