“Excellent Accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 142 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent Accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pas de nuitée dans l’hôtel mais des journées forfaits piscine + repas (250 DH) entre amis.
Pourquoi payer hors de prix un transat à la Plage rouge quand on peut avoir le paradis juste à coté !!

Je vous conseille de loin cet endroit magnifique (encore plus beau que les photos), calme et idéal pour du repos en bord de piscine sur un fond de musique. L'accueil est excellent, on se sent comme des clients à part entière, on se sent directement à l'aise pour passer une bonne journée.

L'entrée, plat, dessert faisant partie du forfait, on avait le choix entre plusieurs plats locaux excellents !!

Encore merci pour l'accueil, nous avons prolongé notre séjour sur Marrakech pour pouvoir passer une deuxième journée dans l’hôtel.

J'ai eu le plaisir de pouvoir visiter les chambres belles et bien équipées, je séjournerai sans doute dans cet l’hôtel lors d'un prochain séjour sur Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

c'est notre 2e rdv a zyriab du 10 au 15 mais 2014 après une première fois extra ordinaire souvent on se dit c'est normal c'étais la première fois premier coup de foudre mais non je confirme cette fois ci encore cette magie qui règne cette équipe superbe gentille une équipe de serveur de femme de ménage jusqu'au jardinier quand on voit le résultat de toutes cette équipe que tout le monde nomme hakima Sophia driss Fouad .......j'imagine que plein de personne hésite en voyant tout c'est commentaire positif on se dit bizarre c'étais ma première idée et me voici a faire des va et viens là-bas depuis l'année dernière c'est merveilleux je recommande les yeux fermer un grand merci a tout zyriab grace a vous le séjour étais un rêve inoubliable pour la seconde fois.

le cadre très jolies très propre
le site traiter avec des insecticides pas de bestiole c'est super
les chambre grande avec écrans lcd chaine fr cuisine 2 salle de bains minimum car c'est les chambre 4personne je ne vous dit même pas les 6 personnes la classe
ils propose une carte de plats boissons vraiment abordable et en plus des bon tajine au bord de la piscine pour meme pas 8euro super

Astuce pour la chambre : conseil demandez rdv avec la masseuse fadwa un pure moment de détente très abordable étant véhiculé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes arrivés à Marrakech sous la pluie et le froid mais l'accueil et la gentillesse de l'équipe des Jardins de Zyriab nous ont redonné le sourire!
Les chambres sont très confortables et bien agencées. Le jardin et sa piscine majestueuse dominés par l'Atlas plantent un joli décor de carte postale... Allez-y!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil extrêmement chaleureux, prestations de haut vol, site et infrastructures magnifiques ...
Que dire d'autre, c'était à la limite du parfait !
L'ensemble des personnes, de Saufya et Hakima jusqu'aux femmes de chambres en passant par les garçons qui assurent le service (et n'oublions pas la formidable masseuse) sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille.
Les prestations hôtelières sont parfaites ainsi que les tarifs.
A première vue, l'endroit semble un peu loin de Marrakech (15 kms) mais c'est en fait un réel avantage car cela garantit un calme et une sérénité plus qu'appréciable après une journée de ballade, surtout à Marrakech :-)
Anecdote : pour les sommeils légers, attendez vous à être réveillés tous les matins à 5h45 par l'appel à la prière du muezzin local :-)))
Claude, Nathalie, Nicolas, Pierre et Antoine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Difficile de partir de ce lieu magnifique tant par le charme du jardin avec cette vue à couper le souffle sur l'Atlas enneigé que par l'accueil très chaleureux de nos hôtes. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons été à la fois choqué (dans le bon sens du terme) surpris et heureux. nous ne nous attendions absolument pas à ce luxe !! avec nos 3 enfants nous ne voulions pas nous aventurer dans les grands hotels surpeuplés. c'est pour cela que nous avons tentés les jardins de Zyriab
Je conseille ce lieu magnifique et zen aux couples avec enfants, franchement c'est top et très chaleureux. Les gérants sont à proximité et toujours disponible et souriant. Les enfants sont comme à la maison. A la tombée de la nuit c'est juste magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 29 août au 9 septembre 2013 dans un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain et ça restera inoubliable... Très bon accueil, tranquillité assurée, grande piscine et décor splendide!! Je le conseille vivement pour toutes les familles et couples...

Merci à tous.

Anais Ahlem Chaieb eddour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
N° 61 sur 1 149 à Marrakech
Dar Zarraba
Dar Zarraba
N° 334 sur 1 149 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 142 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.