Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
N° 174 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“ZEN”
Avis écrit le 10 août 2014

Pour un plan repos total, retrouvaille avec la petite famille, on a passé une semaine de rêve, dépaysement total, un accueil irréprochable, j’ai même pu fêter mes 7 ans de mariage et organiser une petite soirée romantique et cela à la dernière minute avec l’aide de Mme Sophia que je remercie Beaucoup pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que Hakima professionnel et avec un sourire à longueur de journée à qui je souhaite bon rétablissement et tous le staff de ZYRIABE. (N.B : Même avec vos bébés vous sentirez la différence)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une semaine aux Jardins de Zybiab, le calme et la tranquilité
Comme conseillé par l'hotel Evitez de conduire à Marrakech!!! une jungle de 2 roues et de charrettes avec mulet piétons c'est le premier qui passe de plus la police et la gendarmerie royale n'est pas très aimable aussi bien avec les touristes qu'avec les locaux
Nous avons utilisé un taxi pour aéroport l' aller et le retour 250 dirham à chaque fois pour la facilité à se déplacer Pour Marrakech 350 dirham aller et retour
et avons fait 2 excursion proposée par l'hotel Essaouira 450dirham par pers et la vallée de l'Ourika 320 dirham par pers les deux sont fatigantes de part la chaleur et le trajet en voiture
Nous étions 4 la piscine presque qu'à nous seul, petit déjeuner marocain le premier jour excellent pour 80 dirhams Nous avons visité les souks à Marrakech sans guide et avons été harcelé par des jeunes qui vous demandent de l'argent tous les 50 metres( conseil prenez un guide)

Toute l' équipe fait son maximum pour vous etre agréable , mais vous etes au MAROC et ce n'est pas la FRANCE la culture est différente( marchandage quand vous achetez dans les souks nous ne sommes pas habitué et c'est très difficile pour que l'équilibre du prix soit juste)

Pour le standing des appartements de l'hotel nous ne sommes pas au SOFITEL ni chez MARRIOTT les appartements sont basics 2 chambres avec literie confortable salle de bain douche wc et bidet salle a manger table + chaises et l'essentiel dans la cuisine(pas de NESPRESSO ) et eau non potable dans l'évier.
Quelques travaux devraient etre fait plafond salle de bain et prise électrique micro ondes deboitée et wc non fixé

Mais l'essentiel c'est le soleil marocain et lui il est la !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour une journée piscine entre amis, lieu toujours aussi apaisant, accueil très agréable, personnalisé et souriant.
Ce n'est pas la première fois ce qui est appréciable c'est de constater la constance.
Propreté irréprochable, jardins et piscine magnifiques
Toujours le même bémol / restauration approximative dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2014

Pas de nuitée dans l’hôtel mais des journées forfaits piscine + repas (250 DH) entre amis.
Pourquoi payer hors de prix un transat à la Plage rouge quand on peut avoir le paradis juste à coté !!

Je vous conseille de loin cet endroit magnifique (encore plus beau que les photos), calme et idéal pour du repos en bord de piscine sur un fond de musique. L'accueil est excellent, on se sent comme des clients à part entière, on se sent directement à l'aise pour passer une bonne journée.

L'entrée, plat, dessert faisant partie du forfait, on avait le choix entre plusieurs plats locaux excellents !!

Encore merci pour l'accueil, nous avons prolongé notre séjour sur Marrakech pour pouvoir passer une deuxième journée dans l’hôtel.

J'ai eu le plaisir de pouvoir visiter les chambres belles et bien équipées, je séjournerai sans doute dans cet l’hôtel lors d'un prochain séjour sur Marrakech.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 mai 2014

c'est notre 2e rdv a zyriab du 10 au 15 mais 2014 après une première fois extra ordinaire souvent on se dit c'est normal c'étais la première fois premier coup de foudre mais non je confirme cette fois ci encore cette magie qui règne cette équipe superbe gentille une équipe de serveur de femme de ménage jusqu'au jardinier quand on voit le résultat de toutes cette équipe que tout le monde nomme hakima Sophia driss Fouad .......j'imagine que plein de personne hésite en voyant tout c'est commentaire positif on se dit bizarre c'étais ma première idée et me voici a faire des va et viens là-bas depuis l'année dernière c'est merveilleux je recommande les yeux fermer un grand merci a tout zyriab grace a vous le séjour étais un rêve inoubliable pour la seconde fois.

le cadre très jolies très propre
le site traiter avec des insecticides pas de bestiole c'est super
les chambre grande avec écrans lcd chaine fr cuisine 2 salle de bains minimum car c'est les chambre 4personne je ne vous dit même pas les 6 personnes la classe
ils propose une carte de plats boissons vraiment abordable et en plus des bon tajine au bord de la piscine pour meme pas 8euro super

Astuce pour la chambre : conseil demandez rdv avec la masseuse fadwa un pure moment de détente très abordable étant véhiculé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes arrivés à Marrakech sous la pluie et le froid mais l'accueil et la gentillesse de l'équipe des Jardins de Zyriab nous ont redonné le sourire!
Les chambres sont très confortables et bien agencées. Le jardin et sa piscine majestueuse dominés par l'Atlas plantent un joli décor de carte postale... Allez-y!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil extrêmement chaleureux, prestations de haut vol, site et infrastructures magnifiques ...
Que dire d'autre, c'était à la limite du parfait !
L'ensemble des personnes, de Saufya et Hakima jusqu'aux femmes de chambres en passant par les garçons qui assurent le service (et n'oublions pas la formidable masseuse) sont d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille.
Les prestations hôtelières sont parfaites ainsi que les tarifs.
A première vue, l'endroit semble un peu loin de Marrakech (15 kms) mais c'est en fait un réel avantage car cela garantit un calme et une sérénité plus qu'appréciable après une journée de ballade, surtout à Marrakech :-)
Anecdote : pour les sommeils légers, attendez vous à être réveillés tous les matins à 5h45 par l'appel à la prière du muezzin local :-)))
Claude, Nathalie, Nicolas, Pierre et Antoine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Dar Tougga
Dar Tougga
N° 113 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de Zyriab Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Zyriab Resort & Spa

Établissement : Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Adresse: Km 13 Route De L'Ourika Canal De Zaraba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 174 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins de Zyriab Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Zyriab Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.