“La meilleure manière de découvrir le sud du Maroc”
Avis sur Sahara Tours 4x4

Sahara Tours 4x4
Classé n° 2 sur 822 Circuits à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure manière de découvrir le sud du Maroc”
Avis écrit le 6 juin 2014

Notre circuit de 4j/3n avec Hassan était tout simplement génial !
Des paysages à couper le souffle. De chouettes rencontres.
Hassan est un super guide, qui aime son pays et en parle avec passion. Il conduit très bien, donc pas d'inquiétude de ce côté.

En ce qui concerne le déroulé du circuit :
- Nous avons passé une nuit dans les Gorges du Dadès chez Pierre. Optez pour cet hôtel si vous le pouvez. Sa situation est idéale, en plein dans les montagnes rocheuses. La nourriture y est succulente.
- Après avoir visité les Gorges du Todra durant la journée, nous avons passé la nuit au milieu des dunes de Merzouga en compagnie d'un autre Hassan, très sympa lui aussi. C'est vraiment quelque chose à faire une fois dans sa vie : le coucher et lever du soleil dans le désert sont magnifiques.
- La dernière nuit était à Ouarzazate, au Riad Bouchedar qui est également très bien.

Hassan vous conseille en amont de votre séjour pour vous proposer quelque chose qui correspond à vos envies. Et durant le circuit, il continue de vous proposer des choses. A vous de voir si vous voulez les faire ou non. C'est vraiment VOTRE voyage.

A noter qu'il y a quand même pas mal de route à faire, il y a entre 5 et 8h de route par jour en comptant les différents arrêts et visites. Mais les paysages en valent vraiment le coup ! Prévoir de la Nautamine pour ceux qui sont malades en voiture, ça tourne au col du Tichka :).

Pour ceux qui auraient quelques appréhensions concernant le règlement de l'avance via Western Union, je n'ai eu aucun souci de ce côté là. C'est le seul moyen pour eux de recevoir un règlement international rapidement malheureusement.

En tout cas, vraiment, si vous êtes de passage à Marrakech, prévoyez au moins 4j pour sillonner le sud du pays avec Hassan, ça vous fera de magnifiques souvenirs !!

Merci encore Hassan !

Visité en mai 2014

Manosque, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Parfait!! Sahara Tours 4*4 au top!!!!”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Qu'une chose à dire: ALLEZ-Y!!! Arrêtez les voyages organisés par les gros tours opérators hôtel + circuit en bus où vous êtes 30, pas confortables et attrape touristes!!! Au final ça vous reviendra plus cher!!!! Plutôt que de voyagez "quantitatif" voyagez "qualitatif"!!!!!!!
Choisissez Sahara Tours 4*4 sans hésiter!!!!!!

Tout d'abord, du premier contact par mail pour la réservation au dernier jour du circuit, Hassan, Said et Hamed sont tout simplement au TOP! Ils sont professionnels, ils répondent à toutes vos questions, vous avertissent lorsqu'ils ont reçu votre avance pour la réservation du circuit (qui est symbolique), organisent tout, même ce a quoi vous n'avez pas pensez lol!!

Nous avons voyagé avec Hamed, pour un circuit de 3 jours Haut Atlas / Désert et nous ne souhaiterions qu'une seule chose, y retourner!!
Hamed est adorable, sympathique, joyeux, gentil! Attentif à toutes vos attentes et prévenants! Même compliments pour Said que nous avons croisé lors des nuitées!

Le 4*4 est au top!!!! Et Hamed conduit extrêmement bien! et je conseille vivement de ne pas faire ce genre de circuit en bus car beaucoup de kilomètres à parcourir selon les parcours et les routes en altitudes En BUS, NON! effrayant!!

Là nous, nickel, bien calé, confortablement dans notre 4*4, arrêts photos quand on le souhaite, les nuits en hôtel et bivouacs juste fabuleuses, les repas égalements, et le circuit en lui-même MAGIQUE!!!!!!!! Paysages somptueux, à couper le souffle! Chamerés extraordinaires dans les dunes de Merzouga, soirée avec chants berbères et jumbé... Je ne peux que vous conseiller de le faire! Sans hésitez une seule seconde!!!!!

HAMED!!!
NICKEL CHROME
IMPECCABLE
DEUXPECCABLE ;-)
NOUS ESPERONS TE REVOIR TRES VITE merci pour tout!!!!!!!!

HassanOuali, Gerente de Sahara Tours 4x4, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonsoir Vanessa

Merci pour votre excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien profité de votre séjour au Maroc en général, et de votre circuit avec nous vers le desert de Merzouga en especial.

C'etait un grand plaisir vous avoir rencontré et nous sommes en attente de votre prochaine visite.

Coordialement

Hassan
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Exceptionnel et remarquable”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Désireux de visiter le Maroc, j'ai pris contact avec SaharaTours et je ne le regrette pas. Tout a été organisé dans les règles de l'art. Hassan a été très professionnel du début à la fin et n'a pas manqué de me conseiller au mieux pour que mon séjour se passe merveilleusement bien. Il s'est vraiment occupé de tout, de la prise en charge à l'aéroport, à la réservation des hôtels. Hassan nous a parlé de son pays, de ses coutumes avec beaucoup de chaleur et mes amis et moi-même avons beaucoup appris. Je ne garde que de très bons souvenirs de mon voyage.
SaharaTours 4x4, un nom a retenir absolument.

Visité en janvier 2014
Canet en Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tout simplement top !!!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à Hassan et Brahim (notre chauffeur) pour leur disponibilité et leur fiabilité. Si vous souhaitez pleinement profiter de votre voyage (5j dans le désert du Sud Marocain en 4*4) sans vous préoccuper des problèmes logistiques, vous pouvez y aller les yeux fermés. Cette formule est vraiment top, car Hassan et son équipe n'ont qu'un seul but, vous faire aimer le Maroc et surtout vous faire revenir :-) well done ! vous avez tout compris !!! Et j'espère pouvoir découvrir de nouveaux horizons prochainement avec vous. Philippe

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magique et inoubliable”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Ma meilleure amie et moi-même avons vécu une expérience merveilleuse. Grâce a SaharaTours4x4 notre voyage a été exceptionnel. Hassan a été un guide et un chauffeur formidable et toujours avec le sourire, il est devenu notre ami. Il nous a parlé de son pays et de sa culture avec beaucoup de chaleur. Le meilleur a été le désert avec son coucher et lever de soleil comme nulle part ailleurs. Notre ami a vraiment été attentif à notre bien être et notre voyage a été organisé avec soin. Je ne pensais pas que le Maroc pouvait être si beau.
Je n'ai que des mots de gratitude envers SaharaTours4x4 et je ne peux que le recommander,
J'ai aimé, apprécié et c'est sûr, je reviendrais.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sahara Tours 4x4 ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Sahara Tours 4x4 ?