“guide officiel” 5 sur 5 bulles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“guide officiel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

arrivé a Marrakech, nous voulions en faire le tour sans être déçu.
Après avoir pris conseil a l'accueil de notre hôtel, nous avons fait appel a un guide officiel d'état qui nous a fait visiter toute la journée les endroit de notre choix.(médina, souks, jardin Majorelle etc..)
Ils connaissent l'histoire de leur ville et nous font partager avec plaisir leur connaissances.
Conseils pour la suite de notre séjour, gentillesse et adaptation faisait également partie de la journée.
Une journée complète avec voiture et guide/chauffeur de 9h00 a 18h00 prise et dépose a l'hôtel nous a couté 700drh (gros pourboire inclus) pour 3 adultes soit moins de 70€ pour trois pour la journée.
Je vous recommande cette formule.
vous pouvez voir la liste des guides officiels également près du syndicat d'initiative de Marrakech.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marrakech Tour Guide - Private Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Marrakech Tour Guide - Private Tours ?