“pause gourmande”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons acheté un kilo de douceurs avant de partir : parfait! Ainsi que nos sandwich pour l'avion : qualité et fraîcheur !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2013

rapport qualité/ désigne.. cela est juste magnifique.
Très bon travail.
J'hésiterai pas à revenir notamment pour les gâteaux d'annif.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 23 décembre 2013

ingrédients de qualité et du pure beurre; que ça soit la pâtisserie marocaine ou française y'a rien a dire !!

Avis publié : 17 décembre 2013

un vrai regal sucré! Situé en plein centre de la nouvelle ville cette patisserie est facile à trouver. Le personnel est accueillant et le cadre agréable. Vous trouverez des patisserie marocaine et francaise. Si vous avez besoin d'une petite gaterie, c'est le bon enfroit, n'hésitez pas.

Avis publié : 12 décembre 2013

J'ai habité 3 ans à Marrakech et c'est vite devenu une de mes adresses préférée de la ville.

D'abord à cause/grâce à leurs viennoiseries qui m'ont rendue accro au point d'y aller faire une pause à 10 h quasiment un matin sur deux... en bonne française que je suis je peux vous dire que leurs croissants et leurs pains au chocolat sont bien meilleurs que ceux que l'on trouve dans la plupart des boulangeries en France...

Et ensuite leurs pâtisseries marocaines sont juste délicieuses pour la simple raison qu'ils n'utilisent que des produits de 1ère qualité, comme notamment des garnitures 100 % amandes et non pas coupés aux cacahuètes comme ailleurs (ceci explique le goût et le prix), ou encore du véritable chocolat belge et du vrai beurre...
Sans parler des cupcakes, macarons, gâteaux d'anniversaires invraisemblables...

Le quartier est sympa et l'équipe adorable, je ne saurai que trop recommander cette adresse qui me manque énormément et dont l'exigence de qualité est si rare à Marrakech !

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?