“Très bonne qualité”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 19 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié : 4 janvier 2014

Bonne présentation très bonne qualité et choix
Bon accueil
Une très bonne adresse
Qualité du miel et des amandes
Propose aussi des pâtisseries classiques
Une bonne adresse sur marrakech
Á recommander

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons acheté un kilo de douceurs avant de partir : parfait! Ainsi que nos sandwich pour l'avion : qualité et fraîcheur !

Avis publié : 30 décembre 2013

rapport qualité/ désigne.. cela est juste magnifique.
Très bon travail.
J'hésiterai pas à revenir notamment pour les gâteaux d'annif.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 23 décembre 2013

ingrédients de qualité et du pure beurre; que ça soit la pâtisserie marocaine ou française y'a rien a dire !!

Avis publié : 17 décembre 2013

un vrai regal sucré! Situé en plein centre de la nouvelle ville cette patisserie est facile à trouver. Le personnel est accueillant et le cadre agréable. Vous trouverez des patisserie marocaine et francaise. Si vous avez besoin d'une petite gaterie, c'est le bon enfroit, n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?