“Quel délice pour les papilles et quelle beauté pour les yeux”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 10 Thé et café à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel délice pour les papilles et quelle beauté pour les yeux”
Avis écrit le 17 janvier 2014

En entrant dans la pâtisserie, notre regard est d'abord attiré par la beauté des macarons et autres pâtisseries occidentales mais nous voulions des pâtisseries marocaines et là nous n'avons pas été déçus, un choix et un délice pareil, heureusement que nous ne l'avons pas raté
Nous en avons ramené 2 kilos en France et chaque soir c'est avec plaisir que nous retrouvons un peu de Marrakech

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
Marrakech, Maroc
“Super”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Leurs cupcakes et leurs macarons mmm un régal ! Les prix sont abordables ! Je la recommande !! Patisserie de haute qualité vraiment super !!!!

• Visité en janvier 2014
“Déception”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Quand j'ai vu la pâtisserie Amandine , moi et mon mari avons décidé d'entrer parce que c'était très beau. De plus au comptoir, il y a une affiche comme quoi c'est une pâtisserie approuvée par trip advisor. J'ai été très déçue de la faible variété de produits offerts. De plus , moi et mon mari, nous habitons Guéliz et nous avons l'habitude de la boulangerie Amoud. Les pâtisseries que nous avons achetés chez Amandine étaient sèches et faiblement garnies. Visuellement, les pâtisseries se ressemblent toutes ce sont de petits rectangles et sont pasmal plus cher que chez Amoud. Bref, nous avons été très déçus et n'y retourneront pas.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très belles pâtisseries!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le goût et la vue sont au rendez-vous!
Un régal pour les amateurs de pâtisseries orientales.
Allez-y!!

• Visité en décembre 2013
Sete
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonnes pâtisseries, pleins de saveurs et de couleurs je recommande!!! Les cornes sont un vrai régales!!! Merci encore

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?