“LA PÂTISSERIE à ne pas rater de Marrakech”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 19 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié : 16 février 2014

Au moins 60 à 80 sortes de petits gâteaux marocains sublimes, tous meilleurs les uns que les autres, à dominante de pâte d'amande ou de miel. Juste ce qu'il faut en parfum, et en délicatesse. Parfaits ! Il y a aussi des macarons et autres gâteaux, mais évidement moins typiques du pays. Grande gentillesse du personnel. Nous avons rapporté 3kg de gâteaux ! ! À offrir bien sûr :)

Avis publié : 14 février 2014

l'accueil toujours souriant
le service
et.... la qualité des patisseries tant françaises que marocaines
bon café par ailleurs

Avis publié : 12 février 2014

On en avait entendu parler, et quand nous sommes tombés dessus en travaillant sur le Guéliz c'était l'endroit parfait pour une pause. Pâtisseries "françaises" et "marocaines" au choix et toutes aussi bonnes les unes que les autres. De plus, le jus de fraise à l'orange est une tuerie ! Le personnel charmant ! On a hâte de revenir pour la saison des glaces cependant ! ;)

Avis publié : 6 février 2014

Découverte par hasard en flânant dans le Guéliz cette pâtisserie mérite le détour. C'est beau, c'est bon, je n'ai jamais trouvé des petits gâteaux aussi beaux, certains ressemblent à des fleurs, on n'en fait qu'une bouchée, certainement une des meilleurs pâtisseries de Kech. Un petit bémol toutefois, mais très petit, les cornes de gazelle sont excellentes.. à l'intérieur mais la pâte qui les entoure et très fade, il y a un concurrent où les cornes de gazelles sont supérieures car légèrement miellées, un régal. Un conseil, les congeler ensuite elles sont encore meilleures mais toujours la pâte fade, alors je les poudre de sucre glace.

Avis publié : 31 janvier 2014

Très bonne pâtisserie, personnel agréable et souriant. Les gâteaux sont excellents. On y reviendra à coup sur.

Faizou & Nani

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?