“exellentes!”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 18 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié: 3 mars 2014

On a été a découvert cette adresse grâce aux avis laissés sur le site.
Pas du tout déçu, le choix est vraiment très varié, l'ambiance est calme est détendue ce qui change des rues mouvementées de Marrakech.
Le personnel est très agréable et explique bien les différences entre chaque pâtisseries.
Je recommande vivement cette adresse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patisserie Amandine Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Quel pur hazard et quel pur délice d'avoir trouvé cette patisserie qui égalle les patisseries de grand nom Français
Patisseries Orientales excellentes qui peuvent etre servie avec un thé à la menthe qui vaut le détour
Le service est très satisfaisant
Il faut y aller et n'hésitez pas de ramener toutes ces belles friandises à vos proches

Avis publié: 28 février 2014

Très belle pâtisserie dans le quartier de Guéliz, un personnel agréable qui sait vous conseiller, et surtout un trés grand choix de pâtisseries orientales toutes plus succulentes les unes que les autres. Jus de fruits frais (fraise, orange et amande) pour nous ... Bref ce salon de thé vaut le détour et n'hésitez de ramener quelques-unes de ces douceurs dans vos bagages pour faire durer le souvenir..

Avis publié: 26 février 2014

Trouvée par hasard, lors de notre dernière soirée durant un séjour Marrakech.
Nous n'avons gouté que les patisseries orientales, qui étaient excellentes.
L'accueil très aimable. Vivement qu'on y retourne.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Dans ce endroit tout est au top des pâtisseries au thé.
Si vous aimez les pâtisseries c'est l'endroit à visiter à Marrakech .
Le cadre est beau , le personnel classe
Les pâtisseries sont formidables

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?