“pâtisseries marocaines”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 22 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié : 12 mars 2014

L'endroit n'est pas très chaleureux.
Les pâtisseries ne sont pas forcément mises en valeur. On y trouve aussi des gâteaux type français (opéra, tartelettes aux fruits...).
J'aurais aimé un endroit cosy avec dégustation moins impersonnelle.
Les pâtisseries sont bonnes toutefois.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés avec les pâtisseries marocaines de ce charmant salon de thé.
Nous en avons ramené un kilo qui n'a duré que quatre jours....
Très bonne qualité et très bon service.
Seul petit bémol : le salon de thé ne propose que très peu de salé si l'on veut manger avant les pâtisseries.

Avis publié : 10 mars 2014

les gâteaux locaux sont vraiment un régale si vous aimez les cornes de gazelle elles vont vous enchantées

Avis publié : 9 mars 2014

Plaisir des yeux et des papilles. Un très grand choix de gâteaux arabes. Difficile de choisir. Un seul regret : ne pas en avoir rapporté en France.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Amandine est un petit tresor de la patisserie francaise et marocaine. Les patisseries sont tres raffinees et le service est impeccable. Je recommende vivement.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?