“Miam Miam Miam”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 10 Thé et café à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Marrakech, Maroc
“Miam Miam Miam”
Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai contactée Amandine dernièrement pour réaliser 2 gâteaux d'anniversaires pour la même date ! Mais bien différents l'un de l'autre , le résultat étais a la hauteur de mes espérances , et voir plus ! Tant d'un point de vue gustatif que visuel , le goût des gâteaux étais excellent ! On sens le travail derrière toute cette réalisation , de la génoise a la crème , en passant par la pâte a sucre ! aux amateurs de gâteaux généreux et bien faits je ne pourrais que vous recommander Amandine !

• Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
Nice, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J ai séjourner 10 jour a coter de cette pâtisserie qui ce trouve cacher ce qui est dommage les pâtisserie française ou marocaine autant le club poulet ou mozza est sublime n hésiter pas

Visité en avril 2014
Rabat, Maroc
“La plus belle pièce montée”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons fait appel à Amandine pour réaliser une pièce montée pour une cérémonie de fiançailles. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la réactivité et la disponibilité de la personne qui a pris notre commande en charge et surtout nous avons été éblouis par le résultat final : un véritable chef d'oeuvre!!

• Visité en avril 2014
“Incontournable à Marrakech”
Avis écrit le 12 avril 2014

Délicieuses pâtisseries marocaines qui ont gardé leur délicieuses saveurs jusqu'à plusieurs semaines après être rentré. Incontournable et rien à voir avec ce que l'on peut trouver dans les souks!

• Visité en mars 2014
“Délicieux !!!”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons découvert cette fabuleuse pâtisserie, l'endroit incontournable pour tous gourmands qui se respectent !!!!des gâteaux de pâtisseries succulents, cupcake , des macarons juste incroyables dont le pistache framboise coeur de framboise m'a laissé un souvenir impérissable. C'est également L'ENDROIT pour faire déguster la vraie et bonne pâtisserie marocaine de très grande qualité, très bon accueil, une excellente réputation méritée .... A bientôt

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?