“Parfait!” 5 sur 5 bulles

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 20 Desserts à Marrakech
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Marrakech, Maroc
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

L'un de mes endroits préférés à Marrakech, cosy, délicieux avec un personnel très gracieux! Un incontournable

• Visité en février 2014

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
“Miam Miam Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai contactée Amandine dernièrement pour réaliser 2 gâteaux d'anniversaires pour la même date ! Mais bien différents l'un de l'autre , le résultat étais a la hauteur de mes espérances , et voir plus ! Tant d'un point de vue gustatif que visuel , le goût des gâteaux étais excellent ! On sens le travail derrière toute cette réalisation , de la génoise a la crème , en passant par la pâte a sucre ! aux amateurs de gâteaux généreux et bien faits je ne pourrais que vous recommander Amandine !

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

J ai séjourner 10 jour a coter de cette pâtisserie qui ce trouve cacher ce qui est dommage les pâtisserie française ou marocaine autant le club poulet ou mozza est sublime n hésiter pas

Visité en avril 2014
Rabat, Maroc
“La plus belle pièce montée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons fait appel à Amandine pour réaliser une pièce montée pour une cérémonie de fiançailles. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la réactivité et la disponibilité de la personne qui a pris notre commande en charge et surtout nous avons été éblouis par le résultat final : un véritable chef d'oeuvre!!

• Visité en avril 2014
“Incontournable à Marrakech”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Délicieuses pâtisseries marocaines qui ont gardé leur délicieuses saveurs jusqu'à plusieurs semaines après être rentré. Incontournable et rien à voir avec ce que l'on peut trouver dans les souks!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?