“Au top!”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 20 Desserts à Marrakech
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Aix en provence
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes venu en après-midi pour venir y prendre un petit encas! Tout était parfait les jus de fruits pressés les milkshake à des prix très raisonnable! Les pâtisseries orientales ainsi que les macarons étaient très bon avec un excellent rapport qualité prix 200dh /kg
Possibilité de ramener des boîtes de 250g,500g, 1kg nous en avons prit bonne emballage et sac pour le transport en valise. ( les taxis ne connaissent pas donc bonne chance pour trouver )

• En arabe d'abord
Toulouse, France
“accueil déplorable !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Je ne sais pas si c'est parce que c'était dimanche, mais accueil froid de la vendeuse : pourtant il n'y avait que trois personnes à une table ... pas possibilité de prendre deux fauteuils (nous étions 4) d'une autre table ... somme restés sur des chaises non confortables alors qu'il y avait des fauteuils inoccupés. Une deuxième vendeuse arrive : toujours pas de bonjour ni de sourire...
gâteaux excellents mais ne pas y aller pour être bien reçu.
Très décue.
Dadsissi

• Visité en août 2014
Karim B, Gérant de Patisserie Amandine Marrakech, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre impression sur TripAdvisor.

Nous sommes hélas désolé que votre expérience à la Pâtisserie Amandine n’est pas été à la hauteur de vos exigences et que ce léger incident ai perturbé votre pause gourmande au sein de notre Etablissement.

La satisfaction de notre clientèle est au centre de nos préoccupations, ce pourquoi notre personnel est constamment formé à répondre aux exigences de nos gourmets de manière plus que satisfaisante. Ce que vous décrivez comme étant un « Accueil froid » ne caractérise en aucun cas notre philosophie, bien au contraire et un rappel à l’ordre sera immédiatement appliqué.

Par ailleurs, Nous portons à votre attention que nous n’avons jamais reçu de réclamation sur nos chaises et que cependant de nouveaux modèles sont en cours de fabrication et ce pour offrir toujours plus de confort à nos gourmets. (Leur installation devrait prendre effet dans 1mois ou 2).

En outre, il est vrai que le déplacement des fauteuils est interdit et allons vous expliquer ce qui a motivé cette décision. Il est important de noter que la responsabilité de cette mesure n’incombe à aucun membre de notre équipe de vente en boutique, ce qui pourrait être interprétée par de la mauvaise volonté ou autre. Cette mesure découle, somme toute, de beaucoup de bon sens.

Comme vous l'avez remarqué, chaque table est composée de deux fauteuils et de deux chaises. (Dont le confort est plus que convenable – Même si par définition un fauteuil est et sera toujours plus confortable qu’une chaise).

Selon notre philosophie, si vous déplacez donc ces deux fauteuils, le client suivant sera pénalisé et ne vivra pas la même expérience que vous au sein de notre Etablissement puisqu’il n’aura droit qu’à une table et 4 chaises TANDIS que vous vous auriez occupé une table avec 4 fauteuils. Cela n’est pas juste et vous n’auriez pas souhaité que cela vous arrive…

Chez Amandine, nous nous mettons à la place de chaque client pour anticiper les besoins et pour offrir la même expérience à tous nos gourmets sans distinction aucune.

Vous dites que les autres fauteuils étaient inoccupés. Certes, mais pour combien de temps ? Et si une famille avait décidé d’entrer quelques minutes après vous ? Comment se seraient-ils sentis ? Surement très mal et cela aurait soulevé beaucoup d’interrogations et de gêne.

De plus, ces fauteuils sont disposés de cette manière afin d’offrir une vue d’ensemble harmonieuse et cohérente. (Encore une fois, ce choix est mûrement réfléchi). Selon l’équipe en service ce jour là, aucune permission n’a été demandé, cela aurait peut être été la moindre des choses. Je doute sincèrement que n’importe où dans le Monde - avec la même configuration que notre Etablissement – vous ne soyez autorisé à déplacer vous même le mobilier du Magasin sans en référer au personnel.

Au vu de notre position sur TripAdvisor et autres sites, du nombre de gourmets satisfait et de notre motivation-implication à toujours offrir le meilleur, j’exprime un profond désaccord avec vous lorsque vous dites : « il ne faut pas y aller pour être bien reçu ». Il ne faut surtout pas faire d’une exception une généralité et nous mettons un point d’orgue à recevoir nos gourmets de la meilleure manière qui soit aussi bien au niveau de notre accueil qu’au niveau de notre service.

Encore une fois, nous sommes désolé que si peu ai pu entaché le bon déroulement de votre pause gourmande mais pour les raisons évidentes citées ci-dessus, nous n’envisageons pas de modifier cette mesure et tenons à rappeler d’une part que le confort de ces chaises est plus que convenable et d’autre part que le plus important se trouve dans l’assiette au final.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir, à nouveau, dans notre Etablissement.

Salutations.
gard
“delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

une adresse a conseiller a tous. les pâtisseries orientales sont excellentes, les employés sont serviables et super sympa, et surtout cet établissement est d'une propreté irréprochable.allez y!!!

• Visité en juillet 2014
“Belle adresse de pâtisseries à Gueliz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Au cours de notre dernier séjour à Marrakech nous nous sommes rendu trois fois dans cette belle pâtisserie située au Gueliz.
Les pâtisseries françaises et marocaines sont irréprochables,les salés sont aussi très bons pour un bon rapport qualité prix.
L'accueil est convenable et très pro.
Enfin les macarons sont au top.

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“très bons gâteaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

pâtisserie chic à Marrakech je dirai que le point positif de l'endroit sont les gâteaux dit "européen" surtout au chocolat vraiment excellent par contre j'ai été moins fan de la pâtisserie orientale sinon très bonne adresse à conseiller

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?