“Excellente patisserie”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié : 18 août 2017

Excellente pâtisserie, les pâtisseries sont fines et ont un goût tellement exquis, le tout pour des prix très raisonnables. Les cornes de gazelles en particulier, valent vraiment le détour.
On est, de surcroît, très bien accueilli, le service est plus que chaleureux et plus que parfait ! J'en profite pour remercier la patronne des lieux pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse.
Je ne peux que recommander cette pâtisserie, un passage obligé si vous êtes à Marrakech !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Chaque pâtisseries est très fine avec un goût délicat ! Le lieu vaut vraiment le détour !!
Accueil agréable, chouette décoration avec un très grand choix !
Le plus sont les superbes boites à offrir assez solides pour supporter le voyage en avion.

Avis publié : 5 août 2017

J'avais découvert cette adresse il y a 5 ans, et cette année j'y suis retournée pour les excellentes pâtisseries marocaines! Elles n'ont pas changées, elles sont toujours aussi délicieuses et raffinées! Entre autres, les cornes de gazelle et tous les gâteaux à la fleur d'oranger sont à tomber parterre! Je ne peux que recommander!!

Avis publié : 31 juillet 2017

très bonne patisserie dans le gueliz, les macarons sont une merveille (le reste aussi également)
le service impeccable, on y retourne les yeux fermés

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Très bon, bel accueil, et beau décor !
Equipe au top
Sensation d'être en France.
Pâtisserie Amandine à réussi à allier les mets orientales et occidentales.

Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?