“Les meilleures cornes de gazelle de Marrakech”

Patisserie Amandine Marrakech
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Marrakech
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : La patisserie Amandine regale les fins gourmets, de patisserie Marocaine & Francaise, depuis 1997.Toute notre equipe , pour qui l'exigence est quotidienne et la passion creative permanente , vous accueille tous les jours de la semaine de 7h a 21h dans un espace chaleureux et convivial afin de succomber au monde du gout et des saveurs .
Avis publié : 1 octobre 2017

Ayant testé de nombreuses pâtisseries à Marrakech, nous n'avons pas trouvé mieux qu'Amandine. Tout est frais et délicieux, il y en a pour tous les goûts, le personnel est aimable et patient, la boutique est propre et les emballages sont très jolis et soignés.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Lors de mon dernier voyage j'ai ramené comme chaque année près de 4 kg de différentes pâtisseries marocaines après avoir passé commande 48h a l'avance. Elles sont si fraîches, qu'elles se conservent 2 ou 3 semaines et elles supportent très bien le voyage en soute. Un petit plus les boîtes à offrir ravissantes et dans leur petit pochon de coton, plus besoin de préparer en rentrant des assiettes pour les amis, c'est beau et bon ! Tout comme la propreté de la patisserie et son salon de thé, pas de guêpes ici !! À très bientôt

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons ramener 4 boîtes de gâteaux en France. Toute la famille et les amis les ont trouvé excellent et je comprend pourquoi ils sont numéro des desserts à Marrakech.
Le packaging est sublime. Belle boite dans une pochette en toile.
L accueil et la sympathie de Corinne qui nous a servis était fort appréciable.
Je recommande fortement.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Excellent goûter en famille, les thé sont parfait, les pâtisseries européennes fraîches et excellente. C'est sans aucuns doute La " Cyril lygnac " de marrakech !

Avis publié : 2 septembre 2017

Recommandée par le gérant de notre Riad ,cette pâtisserie, tenue par une française, vaut vraiment le détour .
Non seulement les pâtisseries sont excellentes , mais l'accueil y est particulièrement chaleureux .La patronne n'hésite pas à vous faire goûter un assortiment de pâtisseries pour vous aider dans votre choix. Les prix sont plus que raisonnables et les gâteaux supportent très bien le voyage ...Je recommande donc vivement cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Amandine Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Patisserie Amandine Marrakech ?