“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Maroc Excursions - Day Tours

Maroc Excursions - Day Tours
56 Derb el Hammam, Rue Riad Laarouss | Riad Laarouss, Medina, Marrakech 45900, Maroc
+212 666-783362
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
12 $US*
et plus
Transfert privé : de l'aéroport de Marrakech...
Classé n° 27 sur 354 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Maroc excursions vous proposes des voyages au Maroc. Partez en excursions à la journée ou en Circuits 4X4 à la découverte du Grand Sud Marocain. Excursions à la journée au depart de Marrakech et vers le désert, les oasis, les Kasbahs, les gorges et les dunes du Sahara vous offrirons des souvenirs inoubliables
Bruxelles, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Ce voyage a été inoubliable,Hamid est un guide super il connais tout les petit endroits sympa et peux vous y emmener c'est vraiment un super guide ! Sa voiture est très confortable et on ne s'ennuie pas avec lui sur les trajet je le recommande a tout le monde vraiment je n'ai pas regretter mon voyage une seule seconde

Merci encore Hamid tu nous a permis de profiter un max du Maroc !!

Visité en décembre 2011
Maroc-Excursions, Responsable relations clients de Maroc Excursions - Day Tours, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Notre engagement est toujours de fournir las meilleures prestations, pour vous faire sentir que vous êtes vraiment en vacances. à très bientôt I N S H A L L A H!

français à Paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Merci Hamid pour l'organisation parfaite et ton accueil si chaleureux. Une journée à Essaouira dans une berline magnifique, grand confort à un prix incroyable. Biensur le chauffeur connaissait parfaitement la route donc aucune inquiétude sur la sécurité. Nous étions heureux de faire affaire avec toi et nous conseillons les yeux fermés cette agence.

Visité en décembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Notre but est de faire vivre les voyageurs une expérience authentique, alors nous sommes très ravi de savoir que le but est réussi! à très bientôt I N S H A L L A H!
“Excellents souvenirs!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Rien à redire, voyage au top, tout était parfait. Que des bons souvenirs ! Arrivés à l'aéroport et très bien pris en charge jusqu'à notre départ par Super Hamid :)
A tester au plus vite !
Serviable et honnête, il saura vous servir pour vous faire découvrir ce très beau pays qu'est le Maroc !
un conseil : visitez la vallée de l'Ourika, juste magnifique !

Visité en avril 2011
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour au Maroc. Nous sommes très heureux de vous accueillir chez nous. Soyez toujours les bienvenues, ne oubliez pas le Maroc! à bientôt inshallah!
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Excellent trip avec mes amis,hamid nous a acceuilli a l'aeroport avec un beau mini bus tres propre et confortable!apres 1 tour de la ville soigneusement commenter lui et ses employės nous ont instaler au riad puis en soirees nous ont sortient le soir dans la ville (bar...) le lendemain depart pour zagora avec collations boissons fraiches thes et gateau marrocains...musique du pays a bord!arriver las bas,visite de zagora,souk restaurants a midi...au retour,ils s'arretaient quand nous voulions pour photos et pause pipi...excellent sejour avec eux!ils ont eviter beaucoup de vendeurs de nous arnaquer et nous ont conseiller ds tout nos achats!et nous ont enmener dans les resto chic et pas cher!nous comptons revenir au maroc pour 1 week end et avons deja pri contact avec hamid!ils ont etes gentil,serviable et tres tres important HONETE!!!a bientot hamid!!!

Visité en novembre 2011
Merci merci! Nous sommes très contents que vous avez bien profité de votre séjour au Maroc. C'est toujours notre but de faire que le séjour de nos clients soit incroyable. N' oubliez pas de revenir au Maroc pour nous faire une visite! à bientôt inshallah.

Les voyageurs ayant consulté Maroc Excursions - Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc Excursions - Day Tours ? Partagez vos expériences !