“magnifique”

Classé n° 60 sur 491 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Maroc excursions vous proposes des voyages au Maroc. Partez en excursions à la journée ou en Circuits 4X4 à la découverte du Grand Sud Marocain. Excursions à la journée au depart de Marrakech et vers le désert, les oasis, les Kasbahs, les gorges et les dunes du Sahara vous offrirons des souvenirs inoubliables
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 8 mars 2014

Hamid a su organiser une super excursion en très peu de temps. Nous avons passé une journée magnifique au milieu de l'atlas. L'excursion organisée nous à permis de voir des endroits totalement différents, beaucoup de diversités dans les paysages et les couleurs. Notre guide et notre guide nous ont permis d'apprécier pleinement cette journée(convivialité, humour..) au milieu de la population autochtone.

Visité en mars 2014
Ghiouan H, Responsable relations publiques de Maroc excursions, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre agence de voyage et merci d'avoir fais confiance à l'équipe Maroc Excursions.

Nous sommes très heureux de voir que votre excursions au milieu de l'Atlas vous a plu!

En espérant vous revoir rapidement au sein de notre agence.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les 3 vallées en famille!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Quelle belle journée passée au milieu des montages de l'Atlas.
Cette ballade dans les 3 vallées s'est déroulée en toute convivialité avec Issam notre guide et avec notre chauffeur. Nos 2 ados ont adoré cette journée remplie de surprises.
N'hésitez pas à faire appel à Hamid qui sans aucun doute vous organisera une magnifique expérience.

Madame, Monsieur

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre agence de voyage et par ailleurs d'avoir fais confiance à l'équipe Maroc Excursions!

Nous sommes très heureux que votre famille a apprécié l’excursion des 3 vallées.

En espérant vous revoir très vite au Maroc.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 5 mars 2014

Une organisation très rapide adaptée à notre demande le tout parfaitement réussie. Merci à notre guide (rempli de poésie) et à notre chauffeur (qui à coup sûr a toujours tous les points de son permis) lesquels nous ont permis de découvrir en une journée l'Atlas (les 3 Vallées) et des paysages magnifiques.
Bravo et merci a Hamid sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Bref on recommande +++
PABAR Toulouse

Madame, Monsieur

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre agence de voyage et merci d'avoir fais confiance à l'équipe Maroc excursions.

Nous sommes ravis que votre journée dans les 3 vallées vous ai plu.

Merci d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir très rapidement au Maroc!

chennevieres sur marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Excursion Marrakech : top !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons trouvé Maroc Excursions via Tripadvisor qui en vantait les mérites , nous n'avons pas été déçus ! Tout d abord une très bonne réactivité grâce à Gina qui a répondu a notre mail très rapidement , nous avons pu réserver notre excursion par mail sans nous déplacer à l'agence et Gina s'est déplacée à notre hotel pour confirmer la réservation; nous avons eu la chance de découvrir les 3 vallées avec Hamid ! Très belle journée en sa compagnie et celle d'Icham le chauffeur, les paysages sont magnifiques et après avoir trecker avec les touristes à la vallée de l'Ourika ,en dehors des sentiers battus, nous étions seuls au Monde sans touristes !! Le paysage parcouru est sublime , jusqu’à la fin de la journée Hamid a été top, nous offrant une bonne humeur constante. Nous espérons bien faire un weekend dans le désert (petit clin d oeil pour Hamid comme ça le pacha Didier aura un vrai chèche !! ) avec cette agence qui privilégie le contact humain : Pas une boutique à touristes de la journée ; nous voyagons régulièrement et avons paticulierement apprécié cette agence , une dernier chose , bonne route à Hamid numéro 2 qui commence ... Aurélie la stressée , le pacha et le petit pacha !

Visité en février 2014
Madame, Monsieur

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre agence de voyage et d'avoir fais confiance à l'équipe Maroc Excursions.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Maroc, ainsi que votre excursion dans les 3 vallées.
Nous espérons vous revoir très vite au Maroc.

Hyères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super journée !!!”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons poussé la porte par hasard guidé par un vendeur très sympathique du souk et sans regret !!! Un accueil très chaleureux, beaucoup d'écoute, tout nos souhaits ont été réalisés !!!. Les prestations sont de qualité, nous avons passé une super journée dans les 3 vallées et une ballade en quad fantastique. Merci également à Sam notre guide et au chauffeur qui ont su animés notre journée et à tous ceux qui se sont démenés pour réaliser nos voeux.
Nous recommanderons l'adresse et inch allah si nous retournons au Maroc nous reviendrons pousser la porte de Maroc excursions

Visité en février 2014
Madame, Monsieur

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir fais confiance à l'équipe Maroc Excursions.

Nous sommes vraiment ravis que votre excursions dans les 3 vallées vous ai plu ainsi que votre ballade en quad.

Nous espérons vous revoir au Maroc.

Sabina Blazević

Les voyageurs ayant consulté Maroc excursions ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Maroc excursions ?