“Excellent Rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Picolina

Riad Picolina
N° 415 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
TUNISIE
“Excellent Rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le Riadh PICOLINA est situé à El médina à 15m à pied de Jemaa El Fnaa et des souks , le riadh est très propre les chambres bien décorés je remercie beaucoup le gérant Mr Abdessamad il est très gentille et très serviable il nous a acceuillie à 1h du matin avec du thé à la menthe et des biscuits le riad est très calme , le petit déjeuner est très correct c'est un excèlent riad point de vue rapport qualité prix, un conseil pour les voyageur qui visitent marrakech pour la 1ère fois, il faut réserver un transfert aéroport/hôtel c'est à 10euro pas chère parce que le riad se trouve dans des petites ruelle de la médina et c'est difficile de le trouver seule merci à toute l'équipe de Riad Picolina, on reviendra certainement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Le RIAD PICOLINA est situé à 15-20min de la place Jemaa-El-Fna, de ses souks, de la Koutoubia et de nombreux restaurants. Son emplacement est situé au bout d'une impasse où il n'y a pas de trop de bruit. L'accueil est excellent, les chambres sont magnifiques ainsi que le Riad en lui-même. Le petit déjeuner copieux est très sympa. Et BADR et RAJAH sont aux petits soins pour leurs hôtes. Possibilité de manger au Riad en prévenant la veille ou le matin-même et la cuisine de RAJAH est fabuleuse. BADR est aussi très serviable et de bons conseils. Aussi si vous cherchez un endroit où dormir, en étant bien traité et sans que ce soit excessif, je vous recommande le RIAD PICOLINA.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Ce riad situé à 20 minutes à pieds de la place Jemaa el FNA, est chaleureux et convivial. La décoration est superbe et le personnel est accueillant et bienveillant.
Ce mode d'hebergement est vraiment unique, plein de charme et plus authentique que les complexes hôteliers. La cuisine située à l'entrée émoustille tous nos sens lors de la préparation des repas.
On se croirait chez l'habitant avec toutefois une intimité préservée.
Les chambres sont propres et de taille correcte. On nous remet un cadenas pour la porte de la chambre et la clé du Riad.
En conclusion, il ne s'agit peut être pas du plus luxueux Riad de Marrakech mais l'accueil y est excellent et on repart avec le sourire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Jomana
N° 330 sur 505 à Marrakech
Riad Mounir
Riad Mounir
N° 516 sur 1 177 à Marrakech

Vous connaissez Riad Picolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Picolina

Établissement : Riad Picolina
Adresse: 56, Derb Sidi Lahcen ou Ali (a cote Mosque de bab Doukala), Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 415 sur 1 177 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Picolina 3*
Riad Picolina est situé au cœur de la médina de Marrakech, dans une ruelle calme et facile d’accès, notre maison d’hôtes est à 10 minutes à pied de la célèbre place Jemaa el Fna.L’ensemble du Riad a été meublé et décoré avec beaucoup de goût en utilisant tout le savoir faire des artisans marocains tout en intégrant une décoration moderne et tous les équipements de confort d’une maison d’hôtes de grande qualité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Budget Places, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Picolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.