“Un ryad de rêve” 5 sur 5 bulles

RIAD BAB 54
N° 287 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Un ryad de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce splendide ryad est idéal pour séjourner à Marrakech : confortable, décoré avec goût, à deux pas de l'envoûtante place Jemaa El Fna tout en étant un véritable havre de paix...
Bref, j'en garde un souvenir enchanté et ne peux que le recommander !!!
Et mille mercis à Charlotte qui nous a fait découvrir ce ryad et cette ville comme jamais nous n'aurions pu le faire sans ses conseils attentionnés.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un premier séjour à Marrakech inoubliable grâce à la beauté des lieux, au confort de la chambre, à l’accueil chaleureux et aux conseils avisés de Véronique et Charles, les propriétaires du riad.

Une rénovation effectuée dans la tradition et des meubles chinés, dessinés et fabriqués sur place… On sent tout l’amour du pays et un investissement personnel incroyable à travers cette décoration recherchée.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour et nous espérons vite vous revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

l'entrée au riad est un dépaysement enchanteur qui se confirme par la décoration soignée, la literie excellente dans les chambres confortables et les salons accueillants. nous nous sommes sentis commes des invités dans ce lieu calme, bénéficiant des attentions de Mbarka. nous reviendrons!!! le petit déjeuner est particulièrement copieux et agréable, nous faisant découvrir les spécialités marocaines

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Déjà, je recommande vraiment Marrakech, c'est époustouflant!! Ensuite, notre séjour au riad était juste parfait!! il était vraiment très beau et puis il n'y a rien à redire sur le service, l'accueil, le ménage... merci à Mbarka qui nous a tous mis à l'aise!! nous sommes encore désolés d'avoir cassé la petite lampe!! :) des vacances assez inoubliables, on a tous envie d'y retourner!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Excellent séjour au riad Bab 54, idéalement situé à quelques encablures de la place Jemaa El Fna, du Musée de Marrakech et de la Médersa Ben Youssef et surtout de la fameuse place des épices !
Très bonne expérience culinaire : les mets préparés sont exquis (meilleurs qu’au restaurant).
Très bon accueil de M’Barka, la gouvernante, que nous remercions pour ses précieux conseils. Beaucoup d’attentions. Service sur mesure. Essayez sans plus tarder !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Speed, Victoria, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai passé une semaine merveilleuse dans le riad! Le cadre est fantastique (j'ai particulièrement aimé la terrasse sur le toit avec une vue surplombant le centre de la ville et d'où l'on aperçoit les minarets, ainsi que la chambre Makassar spacieuse et chic). L'endroit est idéal pour visiter tous les recoins du cœur de Marrakech (non loin de la Place aux Epices et de Djema El Fna), les souks, les ruelles et monument historiques. Notre voyage se déroulait pendant la période du Ramadan et les repas du soir étaient exquis et copieux (tourte au pigeon, tajine aux poulet et aux coings, etc.) Ce qui m'a réellement frappé c'est le calme à l'intérieur du riad, dès que l'on passe la porte, le brouhaha du centre s'estompe et disparait une fois la porte refermée. A refaire au plus vite !

Astuce pour la chambre : Makassar est spacieuse et confortablement agencée.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes partis avec un petit groupe d'amis au Maroc dans ce Riad. Très bonnes prestations. Du personnel accueillant et charmant. Mahjouba, la cuisinière, prépare de super petits plats tradis. SDB très clean et design. Le reste aussi d'ailleurs. Séjour très agréable!

• Séjour du février 2012