“PARFAIT”

N° 309 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour parfait au riad BAB 54 ! decoration de goût, moderne, soignée ! accueil et service irreprochable ! diner au riad est une vrai évasion marocaine !!! très bel endroit, un reel havre de paix !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Riad Bab 54 est l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech! Idéalement placé, le riad est magnifique, la décoration est soignée et chic. La terrasse est très agréable, nous avons profité de la piscine et du soleil. L’opulence du petit déjeuner nous faisait commencer la journée en beauté. C’était tellement gourmand et diversifié, un vrai bonheur!! D’ailleurs, les autres repas pris au riad étaient également délicieux. Tout est frais et fait maison, c’est un vrai délice !!! Nos hôtes, Charles et Véronique nous ont conseillé le tajine maakfoul qui restera notre préféré… Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain passage à Marrakech!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce splendide ryad est idéal pour séjourner à Marrakech : confortable, décoré avec goût, à deux pas de l'envoûtante place Jemaa El Fna tout en étant un véritable havre de paix...
Bref, j'en garde un souvenir enchanté et ne peux que le recommander !!!
Et mille mercis à Charlotte qui nous a fait découvrir ce ryad et cette ville comme jamais nous n'aurions pu le faire sans ses conseils attentionnés.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Un premier séjour à Marrakech inoubliable grâce à la beauté des lieux, au confort de la chambre, à l’accueil chaleureux et aux conseils avisés de Véronique et Charles, les propriétaires du riad.

Une rénovation effectuée dans la tradition et des meubles chinés, dessinés et fabriqués sur place… On sent tout l’amour du pays et un investissement personnel incroyable à travers cette décoration recherchée.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour et nous espérons vite vous revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

l'entrée au riad est un dépaysement enchanteur qui se confirme par la décoration soignée, la literie excellente dans les chambres confortables et les salons accueillants. nous nous sommes sentis commes des invités dans ce lieu calme, bénéficiant des attentions de Mbarka. nous reviendrons!!! le petit déjeuner est particulièrement copieux et agréable, nous faisant découvrir les spécialités marocaines

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Déjà, je recommande vraiment Marrakech, c'est époustouflant!! Ensuite, notre séjour au riad était juste parfait!! il était vraiment très beau et puis il n'y a rien à redire sur le service, l'accueil, le ménage... merci à Mbarka qui nous a tous mis à l'aise!! nous sommes encore désolés d'avoir cassé la petite lampe!! :) des vacances assez inoubliables, on a tous envie d'y retourner!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Excellent séjour au riad Bab 54, idéalement situé à quelques encablures de la place Jemaa El Fna, du Musée de Marrakech et de la Médersa Ben Youssef et surtout de la fameuse place des épices !
Très bonne expérience culinaire : les mets préparés sont exquis (meilleurs qu’au restaurant).
Très bon accueil de M’Barka, la gouvernante, que nous remercions pour ses précieux conseils. Beaucoup d’attentions. Service sur mesure. Essayez sans plus tarder !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille