“Trés sympa parenthèse marocaine” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD BAB 54

et 1 autre site !
RIAD BAB 54
N° 233 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Trés sympa parenthèse marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Séjour agréable dans un décor contemporain et raffiné.Accueil convivial et chaleureux.Petit déj trés copieux et délicieux servi au calme sur la terrasse avec vue sur l'Atlas.Chambres et salles de bain très confortables et accueillantes.
La situation géographique du Riad permet de profiter de la médina et de visiter la ville facilement.
Très bonne adresse ,à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent séjour reposant . Décoration soignée, compromis parfait entre tradition et modernité très bien situé dans la médina.
Personnel avenant . A recommander aux couples ainsi qu' aux personnes cherchant un havre de tranquillité au milieu de la médina très vivante .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le riad bab 54 est idéal pour passer des vacances entre amis. Très bien situé dans la médina à 5 mn de la place Djemma el Fna et donnant pratiquement sur la place des épices, il offre tout le confort attendu. L'accueil par les propriétaires et le personnel est délicat et les conseils ainsi que le service sont au top. La décoration des chambres est recherchée et vous plaira si vous aimez le design... Nous avons bien profité de la piscine et de la terrasse dès le matin avec des petits déjeuners extraordinaires et le soir avec les excellents tajines de la cuisinière. Vivement conseillé, il n'y a pas mieux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour parfait au riad BAB 54 ! decoration de goût, moderne, soignée ! accueil et service irreprochable ! diner au riad est une vrai évasion marocaine !!! très bel endroit, un reel havre de paix !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Riad Bab 54 est l'endroit idéal pour séjourner à Marrakech! Idéalement placé, le riad est magnifique, la décoration est soignée et chic. La terrasse est très agréable, nous avons profité de la piscine et du soleil. L’opulence du petit déjeuner nous faisait commencer la journée en beauté. C’était tellement gourmand et diversifié, un vrai bonheur!! D’ailleurs, les autres repas pris au riad étaient également délicieux. Tout est frais et fait maison, c’est un vrai délice !!! Nos hôtes, Charles et Véronique nous ont conseillé le tajine maakfoul qui restera notre préféré… Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain passage à Marrakech!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce splendide ryad est idéal pour séjourner à Marrakech : confortable, décoré avec goût, à deux pas de l'envoûtante place Jemaa El Fna tout en étant un véritable havre de paix...
Bref, j'en garde un souvenir enchanté et ne peux que le recommander !!!
Et mille mercis à Charlotte qui nous a fait découvrir ce ryad et cette ville comme jamais nous n'aurions pu le faire sans ses conseils attentionnés.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Un premier séjour à Marrakech inoubliable grâce à la beauté des lieux, au confort de la chambre, à l’accueil chaleureux et aux conseils avisés de Véronique et Charles, les propriétaires du riad.

Une rénovation effectuée dans la tradition et des meubles chinés, dessinés et fabriqués sur place… On sent tout l’amour du pays et un investissement personnel incroyable à travers cette décoration recherchée.

Merci à tous pour ce fabuleux séjour et nous espérons vite vous revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux