“Superbe riad à l' ambiance chaleureuse, parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur RIAD BAB 54

et 1 autre site !
RIAD BAB 54
N° 228 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe riad à l' ambiance chaleureuse, parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce riad s'est révélé être un excellent choix. Un des hôtels les plus chaleureux que nous ayons visité lors de nos multiples voyages à l'étranger. L'accueil du personnel et des propriétaires a été incroyable et l'attention qui nous a été portée exceptionnelle.
La décoration est très bien réalisée, toutes les chambres sont différentes, la robinetterie italienne et les matériaux utilisés nobles.
Le petit déjeuner est parfait et bien complet avec yaourts maison, cake, pain, crèpes, salade de fruits, smoothie, oeuf. Il change tous les jours. Je vous conseille de prendre quelques repas au riad car Mahjouba, la cuisinière, est un fin cordon bleu...
L'emplacement est idéal, au coeur des souks et de la médina. On peut difficilement trouver mieux et encore bravo et merci aux gentils propriétaires !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Zanzibar est grande et très bien décorée, la salle de bain hyper agréable !!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une excellente adresse ou vous pouvez aller les yeux fermes.
Le riad est tres bien situes au coeur des souks. La decoration, la nourriture, la proprete sont impeccables. Je ne parle pas de l accueil qui est le meilleur que nous ayons recu depuis que nous voyageons. Le petit dejeuner est delicieuxm on ne se moque pas de nous, cmest parfait pour les gourmands. Adresse fortement conseillee voire obligatoire. MERCI POUR TOUT

Astuce pour la chambre : zanzibar est geniale, salle de bain tres agreable et decoration superbe
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon séjour au Riad Bab 54.
Prestations haut de gamme (chambres, terrasse, petit déjeuner, cuisine, services)
Equipe discrète tout en étant aux petits soins, de bons conseils pour profiter au maximum de Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Notre séjour au Riad Bab 54 s'est délicieusement bien passé : accueil agréable et chaleureux, personnel discret mais attentionné, Riad aménagé avec beaucoup de goût. Rien à redire !
Après une première nuit chaotique dans un autre Riad dont la propriétaire a fait preuve d'une mauvaise foi sans pareil, nous avons eu la chance de rencontrer Agathe, propriétaire de ce petit havre de paix en plein cœur de la Médina. Elle nous a donné de très bonnes adresses, n'a pas hésité à nous accompagner pour ne pas que nous nous perdions dans les souks. Un vrai sens du service ! Merci Agathe.

Le petit déjeuner était inclus dans la chambre, copieux et pris sur la terrasse ! Un vrai délice. De quoi démarrer la journée dans les meilleures conditions possibles.
Nous avons également pris un repas au Riad et celui-ci aura sans doute un des très beaux souvenirs de Marrakech.

Pour résumer : ce Riad, grâce à sa propriétaire, à son personnel, à sa décoration, à sa situation un peu discrète dans les souks nous a conquis ! Bravo pour ce bel endroit. Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs et rapidement...

Virginie et Adrien

• Séjour du avril 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Riad idéalement situé en plein cœur de la Medina.
Situation idéale pour profiter des souks, de l’ambiance de la Place Jemaa el-Fna et pour se rendre à pieds sur de nombreux lieux touristiques.
Riad très agréable, chambre moderne, équipement de qualité (lits ultra confort, salle de bain magnifique, marbre et douche à cascade, très bonne connexion wifi, Dock ipod, Air conditionné, sèche cheveux…).
Espaces communs aménagés avec beaucoup de goût, mobilier design et confortable, Docks Ipods pour écouter sa propre musique, transats, fauteuils et chaises longues sur la terrasse, piscine et douche extérieure (idéales pour nos 35° d’avril) , livres d’art, magazines de mode et de design, Guides touristiques et autres livres sur la culture marocaine en libre service.
Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur, terrasse ensoleillée dès 8h30 le matin, jus d’orange tout juste pressé, yaourts, salades de fruits, petits pains marocains, cakes, crêpes le tout ultra frais car fait maison par la cuisinière du Riad. Nous sommes également restés diner au Riad. Vrai cuisine marocaine cuisinée maison, assortiment d’entrées suivi d’un délicieux tajine, agréable expérience !
Le personnel est sympathique, disponible et discret. Nous n’avons manqué de rien, apéros en terrasse avant nos sorties nocturnes, conseils avisés du personnel selon notre budget pour les sorties touristiques, hammam et restaurants (nous n’avions pas eu le temps de préparer notre séjour et étions partis sans Guide) et organise les transferts vers l’aéroport (bien moins onéreux que le taxi).
En résumé, superbe séjour au Riad Bab 54, ravis !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour notre première expérience à Marrakech, nous avons été comblé. Petit riad très bien placé dans le centre de la médina à côté de la place des épices.
Nous sommes venus avec un petit bébé et l'accueil a vraiment été très chaleureux et attentif.
Les chambres sont confortables et soignées et le petit déjeuner impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bien situé au coeur des souks de Marrakech, tout près de la place des épices : idéal pour sillonner les souks et se rendre dans les musées de la médina.
La décoration est de très bon goût, tendance et les chambres très propres.
Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner excellent, varié et copieux.
Je vous conseille de prendre au moins un repas au riad, c'est délicieux !!
C'est un excellent choix !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis