RIAD BAB 54
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
104 $US
Agoda.com
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 décembre 2013

Ce riad s'est révélé être un excellent choix. Un des hôtels les plus chaleureux que nous ayons visité lors de nos multiples voyages à l'étranger. L'accueil du personnel et des propriétaires a été incroyable et l'attention qui nous a été portée exceptionnelle.
La décoration est très bien réalisée, toutes les chambres sont différentes, la robinetterie italienne et les matériaux utilisés nobles.
Le petit déjeuner est parfait et bien complet avec yaourts maison, cake, pain, crèpes, salade de fruits, smoothie, oeuf. Il change tous les jours. Je vous conseille de prendre quelques repas au riad car Mahjouba, la cuisinière, est un fin cordon bleu...
L'emplacement est idéal, au coeur des souks et de la médina. On peut difficilement trouver mieux et encore bravo et merci aux gentils propriétaires !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Zanzibar est grande et très bien décorée, la salle de bain hyper agréable !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Une excellente adresse ou vous pouvez aller les yeux fermes.
Le riad est tres bien situes au coeur des souks. La decoration, la nourriture, la proprete sont impeccables. Je ne parle pas de l accueil qui est le meilleur que nous ayons recu depuis que nous voyageons. Le petit dejeuner est delicieuxm on ne se moque pas de nous, cmest parfait pour les gourmands. Adresse fortement conseillee voire obligatoire. MERCI POUR TOUT

Astuce pour la chambre : zanzibar est geniale, salle de bain tres agreable et decoration superbe
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Très bon séjour au Riad Bab 54.
Prestations haut de gamme (chambres, terrasse, petit déjeuner, cuisine, services)
Equipe discrète tout en étant aux petits soins, de bons conseils pour profiter au maximum de Marrakech.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Notre séjour au Riad Bab 54 s'est délicieusement bien passé : accueil agréable et chaleureux, personnel discret mais attentionné, Riad aménagé avec beaucoup de goût. Rien à redire !
Après une première nuit chaotique dans un autre Riad dont la propriétaire a fait preuve d'une mauvaise foi sans pareil, nous avons eu la chance de rencontrer Agathe, propriétaire de ce petit havre de paix en plein cœur de la Médina. Elle nous a donné de très bonnes adresses, n'a pas hésité à nous accompagner pour ne pas que nous nous perdions dans les souks. Un vrai sens du service ! Merci Agathe.

Le petit déjeuner était inclus dans la chambre, copieux et pris sur la terrasse ! Un vrai délice. De quoi démarrer la journée dans les meilleures conditions possibles.
Nous avons également pris un repas au Riad et celui-ci aura sans doute un des très beaux souvenirs de Marrakech.

Pour résumer : ce Riad, grâce à sa propriétaire, à son personnel, à sa décoration, à sa situation un peu discrète dans les souks nous a conquis ! Bravo pour ce bel endroit. Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs et rapidement...

Virginie et Adrien

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Riad idéalement situé en plein cœur de la Medina.
Situation idéale pour profiter des souks, de l’ambiance de la Place Jemaa el-Fna et pour se rendre à pieds sur de nombreux lieux touristiques.
Riad très agréable, chambre moderne, équipement de qualité (lits ultra confort, salle de bain magnifique, marbre et douche à cascade, très bonne connexion wifi, Dock ipod, Air conditionné, sèche cheveux…).
Espaces communs aménagés avec beaucoup de goût, mobilier design et confortable, Docks Ipods pour écouter sa propre musique, transats, fauteuils et chaises longues sur la terrasse, piscine et douche extérieure (idéales pour nos 35° d’avril) , livres d’art, magazines de mode et de design, Guides touristiques et autres livres sur la culture marocaine en libre service.
Le petit déjeuner est un réel moment de bonheur, terrasse ensoleillée dès 8h30 le matin, jus d’orange tout juste pressé, yaourts, salades de fruits, petits pains marocains, cakes, crêpes le tout ultra frais car fait maison par la cuisinière du Riad. Nous sommes également restés diner au Riad. Vrai cuisine marocaine cuisinée maison, assortiment d’entrées suivi d’un délicieux tajine, agréable expérience !
Le personnel est sympathique, disponible et discret. Nous n’avons manqué de rien, apéros en terrasse avant nos sorties nocturnes, conseils avisés du personnel selon notre budget pour les sorties touristiques, hammam et restaurants (nous n’avions pas eu le temps de préparer notre séjour et étions partis sans Guide) et organise les transferts vers l’aéroport (bien moins onéreux que le taxi).
En résumé, superbe séjour au Riad Bab 54, ravis !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis