“Hôtel unique pour un séjour exceptionnel !”
Avis sur RIAD BAB 54

RIAD BAB 54
N° 319 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 février 2014

Deuxième séjour au Riad Bab 54 et nous sommes à nouveau confortés dans notre choix. On ne pouvait tomber mieux... Séjour 5*****.
C'est un réel paradis au coeur des souks de la médina.
Le riad en lui même est adorable, les chambres très confortables, la décoration raffinée, design et traditionnelle à la fois. La propreté est remarquable.
Les petits-déjeuners copieux sont servis au soleil sur la terrasse : Jus d'orange, yaourts, crêpes, pain perdu, oeufs, smoothie, cake, pain, confiture... Tout est fait maison, c'est un régal ! Les dîners sont excellents, nous vous les conseillons également.
Le personnel est toujours à notre disposition. Ils sont discrets et aidant. Merci à Fatima, Mahjouba, Jamal et Mohamed et également aux propriétaires des lieux...
Merci encore à vous tous pour avoir rendu notre séjour encore plus mémorable...

Astuce pour la chambre : Kendrissi est très agréable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Loin des riads pour touristes, superbe endroit discret et de taille humaine, situé au coeur du souk aux épices.
Batiment et chambres refaits à neuf, et très sympa, cadre très propre et très calme. Petit-déjeuner sur la terrasse vraiment top.
Mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil; si vous êtes chanceux, vous rencontrerez le propriétaire du riad, qui a passé son enfance au Maroc, et qui pourra vous donner des conseils pour visiter le Marrakech tel que le connaissent ses habitants.
Beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : La chambre Makassar bien sur (la chambre rouge)!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

A choisir sans hésiter. Calme, moderne, confortable. Des petits déjeuners délicieux! Le Personnel du Riad est au petit soin.
Le Riad est situé en plein dans le souk mais dans une rue très calme. Terrasse agréable!

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour début janvier. Le riad, situé en plein milieu des souks et pourtant très calme, est très bien décoré et très agréable. Le personnel est aux petits soins et nous avons été super bien accueillis.
Un grand merci notamment à Agathe qui nous a donné des supers adresses et qui a permis que notre séjour soit parfait.
Enfin, la terrasse très bien exposée et très agréable nous a permis de profiter du chaud soleil de janvier.
Je recommande fortement cette adresse!

Avis publié : 13 janvier 2014

Notre séjour de 4 nuits a été idyllique! Largement à la hauteur de nos espérances, voir plus! Un personnel à l'écoute et dévoué, une déco de gout et un rapport qualité prix imbattable. Un coup de cœur

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours au Riad Bab 54 en cette fin d'année. Que ce soit l'accueil, la chambre, les prestations offertes ou le lieu, tout était parfait et correspondait à nos attentes.
Il est vrai que le riad n'est accessible qu'à pied mais cela permet en contre partie d'être totalement immergé dans la médina et dans l'ambiance de la ville. Il faut préciser qu'il n'y aucune insécurité à redouter, Marrakech étant une ville très sûre.
N'hésitez pas à demander conseil pour des visites ou des réservations. Toute l'équipe connait parfaitement la ville et saura vous renseigner.
Nous y retournerons sans aucun doute !!!

Avis publié : 5 décembre 2013

Ce riad s'est révélé être un excellent choix. Un des hôtels les plus chaleureux que nous ayons visité lors de nos multiples voyages à l'étranger. L'accueil du personnel et des propriétaires a été incroyable et l'attention qui nous a été portée exceptionnelle.
La décoration est très bien réalisée, toutes les chambres sont différentes, la robinetterie italienne et les matériaux utilisés nobles.
Le petit déjeuner est parfait et bien complet avec yaourts maison, cake, pain, crèpes, salade de fruits, smoothie, oeuf. Il change tous les jours. Je vous conseille de prendre quelques repas au riad car Mahjouba, la cuisinière, est un fin cordon bleu...
L'emplacement est idéal, au coeur des souks et de la médina. On peut difficilement trouver mieux et encore bravo et merci aux gentils propriétaires !!!

Astuce pour la chambre : La chambre Zanzibar est grande et très bien décorée, la salle de bain hyper agréable !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis