“Topissime !”

N° 283 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
La-Baule-Escoublac, France
“Topissime !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adoré cet établissement, Petit déjeuner maison, les yaourts, le pain....
Franchement un délice, accueil top merci a l'équipe en place.
Et le Riad est super bien décoré ( a priori c'est le et la propriétaire qui on fait le nécessaire !) pour nous pas de fautes de gout.
chambre propre et spacieuse ...
la terrasse est géniale
Super !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 février 2014

Très beau riad, chaleureux, décoré avec goût et des hôtes vraiment disponibles. Le petit-déjeuner sur la terrasse est particulièrement agréable, très bonne cuisine, le service est excellent, grâce à Fatima, Jamal et Mohamed qui ont su répondre à nos questions et nous indiquer de bons endroits pendant notre séjour.
Je recommande vivement ce Riad!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 15 février 2014

Deuxième séjour au Riad Bab 54 et nous sommes à nouveau confortés dans notre choix. On ne pouvait tomber mieux... Séjour 5*****.
C'est un réel paradis au coeur des souks de la médina.
Le riad en lui même est adorable, les chambres très confortables, la décoration raffinée, design et traditionnelle à la fois. La propreté est remarquable.
Les petits-déjeuners copieux sont servis au soleil sur la terrasse : Jus d'orange, yaourts, crêpes, pain perdu, oeufs, smoothie, cake, pain, confiture... Tout est fait maison, c'est un régal ! Les dîners sont excellents, nous vous les conseillons également.
Le personnel est toujours à notre disposition. Ils sont discrets et aidant. Merci à Fatima, Mahjouba, Jamal et Mohamed et également aux propriétaires des lieux...
Merci encore à vous tous pour avoir rendu notre séjour encore plus mémorable...

Astuce pour la chambre : Kendrissi est très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

Loin des riads pour touristes, superbe endroit discret et de taille humaine, situé au coeur du souk aux épices.
Batiment et chambres refaits à neuf, et très sympa, cadre très propre et très calme. Petit-déjeuner sur la terrasse vraiment top.
Mention spéciale pour la gentillesse de l'accueil; si vous êtes chanceux, vous rencontrerez le propriétaire du riad, qui a passé son enfance au Maroc, et qui pourra vous donner des conseils pour visiter le Marrakech tel que le connaissent ses habitants.
Beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : La chambre Makassar bien sur (la chambre rouge)!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2014

A choisir sans hésiter. Calme, moderne, confortable. Des petits déjeuners délicieux! Le Personnel du Riad est au petit soin.
Le Riad est situé en plein dans le souk mais dans une rue très calme. Terrasse agréable!

Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour début janvier. Le riad, situé en plein milieu des souks et pourtant très calme, est très bien décoré et très agréable. Le personnel est aux petits soins et nous avons été super bien accueillis.
Un grand merci notamment à Agathe qui nous a donné des supers adresses et qui a permis que notre séjour soit parfait.
Enfin, la terrasse très bien exposée et très agréable nous a permis de profiter du chaud soleil de janvier.
Je recommande fortement cette adresse!

Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre séjour de 4 nuits a été idyllique! Largement à la hauteur de nos espérances, voir plus! Un personnel à l'écoute et dévoué, une déco de gout et un rapport qualité prix imbattable. Un coup de cœur