TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Riad très sympathique, décoration très belle, confort parfait, propreté irréprochable. Le personnel est adorable. À deux pas de la place des épices et des souks de Marrakech. Mais le Riad est vraiment au calme.
Nous recommandons fortement

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Un très beau riad, avec un véritable effort de décoration et une belle réussite !
Situation idéale en plein cœur du souk (à 2 pas de la place des épices) tout en étant au calme.
Un petit déjeuner agréable en terrasse.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Très beau Riad avec piscine très propre et très bien placé mais au calme, le personnel est super gentil et font tout pour rendre votre séjour confortable. Je n’hésiterai pas à reverser de nouveau lors d’un futur voyage à Marrakech. Je recommande cet endroit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

J'ai eu l'occasion de privatiser le Riad Bab 54 pour mon anniversaire le mois dernier.

Mes amis et moi avons passé un excellent séjour grâce à l'organisation impeccable et au personnel aux petits soins.

La décoration du Riad est excellente : un bon équilibre entre modernité et tradition marocaine. C'est un beau lieu pour un groupe de moins de 20 personnes.

Grâce à Véronique, la propriétaire, mon séjour fut inoubliable. En effet, Véronique fut très arrangeante, disponible, à l'écoute pour chaque demande spécifique. Elle est surtout extrêmement organisée :)

Le petit-déjeuner inclus fut de vrai régal.

Un grand merci à Mohamed 1, Mohamed 2, Dounia et Khadija pour leur discrétion et surtout pour avoir pris soin de notre groupe.

L'emplacement de celui-ci est parfait dans la médina, à moins de 10 mins de jamae el fna mais surtout entouré de belles boutiques multi-marques, restaurant (Shtatto), Riad Yima (Galerie de l'artiste Hassan Hajjaj), Restaurant Nomad...

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans des riads à Marrakech, celui-ci est de loin l'un des plus magiques !

Je recommande sans hésitation Riad Bab54 ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très belles avec salle de bain privée
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2018

Nous avons séjourné du 16 au 23 février au riad Bab 54 et ce fût véritablement un très beau moment. Le transfert de l'aéroport au riad s'est très bien passé avec un chauffeur charmant et ponctuel nous décrivant les différents lieux à découvrir.
L'accueil a été très chaleureux de la part de Mohamed et Jamal. Nous avons de plus eu la chance de faire la connaissance des propriétaires qui nous ont fait permis d'aller plus avant dans la connaissance de Marrakech et du Maroc qu'ils connaissent parfaitement.
Nous avons fait le choix de diner au riad et de déguster les excellents tajines et couscous de la cuisinière: de biens beaux moments gustatifs !
Cette belle expérience est à renouveler rapidement et je crois qu'il s'agit bien d'une de nos meilleurs expériences de voyage.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille