TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

L'accueil est très agréable, toujours une petite attention.
Les petits déjeuners sont très copieux, délicieux avec plein de plats locaux (beignets / pain marrocain / yaourt fait maison / jus orange frais...) Et variés chaque jour.
Literie ferme. Chambre très propre. La terrasse est très agréable également.
Emplacement du riad parfait car à deux pas de la place aux épices et très au calme, idéal pour se ressourcer après une journée dans les souks.
Seul petit point : la piscine n'est pas chauffée.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Riad très sympathique, décoration très belle, confort parfait, propreté irréprochable. Le personnel est adorable. À deux pas de la place des épices et des souks de Marrakech. Mais le Riad est vraiment au calme.
Nous recommandons fortement

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Un très beau riad, avec un véritable effort de décoration et une belle réussite !
Situation idéale en plein cœur du souk (à 2 pas de la place des épices) tout en étant au calme.
Un petit déjeuner agréable en terrasse.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Très beau Riad avec piscine très propre et très bien placé mais au calme, le personnel est super gentil et font tout pour rendre votre séjour confortable. Je n’hésiterai pas à reverser de nouveau lors d’un futur voyage à Marrakech. Je recommande cet endroit.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

J'ai eu l'occasion de privatiser le Riad Bab 54 pour mon anniversaire le mois dernier.

Mes amis et moi avons passé un excellent séjour grâce à l'organisation impeccable et au personnel aux petits soins.

La décoration du Riad est excellente : un bon équilibre entre modernité et tradition marocaine. C'est un beau lieu pour un groupe de moins de 20 personnes.

Grâce à Véronique, la propriétaire, mon séjour fut inoubliable. En effet, Véronique fut très arrangeante, disponible, à l'écoute pour chaque demande spécifique. Elle est surtout extrêmement organisée :)

Le petit-déjeuner inclus fut de vrai régal.

Un grand merci à Mohamed 1, Mohamed 2, Dounia et Khadija pour leur discrétion et surtout pour avoir pris soin de notre groupe.

L'emplacement de celui-ci est parfait dans la médina, à moins de 10 mins de jamae el fna mais surtout entouré de belles boutiques multi-marques, restaurant (Shtatto), Riad Yima (Galerie de l'artiste Hassan Hajjaj), Restaurant Nomad...

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans des riads à Marrakech, celui-ci est de loin l'un des plus magiques !

Je recommande sans hésitation Riad Bab54 ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très belles avec salle de bain privée
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis