TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2019

Le Riad est très bien placé: juste à côté de la place des épices.
Notre chambre était petite, presque pas de place pour s'asseoir sur le lit pour mettre ses chaussures.
La salle de bain est aussi très simple, la température de l'eau est assez difficile à régler.
Sinon, le petit-déjeuner est de qualité et n'a rien à voir avec les buffets impersonnels qu'on trouve dans beaucoup d'hôtels.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Le riad est juste à côté du marché des épices, à 7min de la place centrale et assez à l'écart pour être au calme.
Personnel attentionné et très sympathique.
Chambre correcte et très propre. À revoir la literie un peu juste pour le prix.
Petit déjeuner de belle qualité et varié durant nos 3 jours sur place
Je recommande

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Très belle surprise. Le riad est sublime, très bien décoré et propre.
Le petit déjeuné est excellent. La situation est idéale en plein cœur de la médina mais dans une petite rue au calme.
Le personnel est à nos petits soins et très gentil.
La terrasse est très jolie.
Le prix est vraiment correct pour les prestations fournies.

Quelques points négatifs : la literie est vraiment très dur, les prix pour les transport ( aéroports riad ) sont un peu excessifs, je vous conseille de trouver vous même votre taxi et la piscine n’est pas chauffée.

Je recommande totalement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Riad B, Propriétaire de RIAD BAB 54, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Le prix transfert aéroport Riad comprend le taxi qui vous attend même quand l'avion a du retard et comprend le porte-faix avec sa carriole qui vous emmène de la place Jamaa el Fna à la porte du Riad sans que vous soyez importuné par de faux guides et sans vous perdre.

Concernant la dureté de la literie, c'est exact et nous avons commandé des sur matelas qui seront installés courant décembre

Bien cordialement

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

L'accueil est très agréable, toujours une petite attention.
Les petits déjeuners sont très copieux, délicieux avec plein de plats locaux (beignets / pain marrocain / yaourt fait maison / jus orange frais...) Et variés chaque jour.
Literie ferme. Chambre très propre. La terrasse est très agréable également.
Emplacement du riad parfait car à deux pas de la place aux épices et très au calme, idéal pour se ressourcer après une journée dans les souks.
Seul petit point : la piscine n'est pas chauffée.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Riad très sympathique, décoration très belle, confort parfait, propreté irréprochable. Le personnel est adorable. À deux pas de la place des épices et des souks de Marrakech. Mais le Riad est vraiment au calme.
Nous recommandons fortement

Date du séjour : septembre 2018