Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits et l’entièreté de ce séjour a été plus que parfait. Je recommande vivement de réserver le transfert depuis l’aéroport lors de l’arrivée étant donné que le riad est plutôt difficile à trouver. Il est parfaitement situé à quelques minutes à pied de la place des épices et de la place Jamaa El Fna, tout (musées, monuments, souk,...) était donc à proximité. Le riad est magnifique, la chambre est propre et bien agencée (le matelas peut-être à peine trop dur), tout ceci dans le calme. Le petit-déjeuner est indescriptible tant il était délicieux et varié. Un grand merci à Mohamed pour sa disponibilité et son aide pour réserver des restaurants et excursion dans le désert. Un des seuls, voire le seul, points négatifs que l’on peut citer est la petite rue sombre et sale dans laquelle le riad est situé, mais ceci est vite oublié lorsqu’on entre dans ce havre de paix. Nous n’hésiterons pas à recommander ce riad et à y revenir! Encore merci à Mohamed et Kamel.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Personnel très très attentionné, le riad est splendide. Le petit déjeuner est exceptionnel, sur la terrasse au soleil, très garni et différent chaque jour (très appréciable!).
Le riad est très bien situé, à côté de la place des épices.
Je recommande!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2019

Excellent séjour dans ce riad. Nos chambres étaient modernes et traditionnelles à la fois, décorées avec goût. L'ensemble du riad constitue un décor charmant. Le petit déjeuner est délicieux et servi sur une superbe terrasse au chant des oiseaux. Ne manquez pas de commander un dîner sur place. Honnêtement c'était notre meilleur repas à Marrakech ! Un immense merci à tous pour les réservations diverses et les conseils pour se repérer au mieux dans cette ville.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 22 février 2019

Le Riad est très bien placé: juste à côté de la place des épices.
Notre chambre était petite, presque pas de place pour s'asseoir sur le lit pour mettre ses chaussures.
La salle de bain est aussi très simple, la température de l'eau est assez difficile à régler.
Sinon, le petit-déjeuner est de qualité et n'a rien à voir avec les buffets impersonnels qu'on trouve dans beaucoup d'hôtels.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Le riad est juste à côté du marché des épices, à 7min de la place centrale et assez à l'écart pour être au calme.
Personnel attentionné et très sympathique.
Chambre correcte et très propre. À revoir la literie un peu juste pour le prix.
Petit déjeuner de belle qualité et varié durant nos 3 jours sur place
Je recommande