“Vrai Eden” 5 5 étoiles
Avis sur Al Maaden VillaHotel & Spa

Al Maaden VillaHotel & Spa
“Vrai Eden”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout ce que je dirais ne pourra pas qualifier ce lieu à sa vrai valeur. C'est juste sublime. Tout est à la bonne dose, un acceuil chaleureux, un service de pro, une propreté parfaite, un calme absolu...etc. Bref, tellement émerveillés que nous avions tenté d'annuler la suite de notre planning de vacances vers d'autres destinations pour y rester un peu plus.

• Séjour du août 2013

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans un ryad en famille. C'est une bonne formule pour les familles avec jeunes enfants. Les prestations sont équivalentes aux prestations hotelières (ménage quotidien,serviettes de bain et de toilettes changées chaque jour...) et le ryad est tout de même plus agréable qu'une chambre d'hôtel. Vous pouvez vous baignez pendant la sieste de bébé et respecter les horaires de coucher sans être privé de votre soirée. Les petits déjeuners sont très convenables. En revanche la restauration est très restrictive et mauvaise mais vous pouvez faire vos courses et vous préparer vos repas dans votre cuisine. Un conseil: location de voiture indispensable. Quant à la piscine toute proche de la maison, super mais non sécurisée alors attention aux enfants!!! Nous étions suspicieux lorsque nous avons lu les précédents avis avant notre départ mais notre climatisation fonctionnait bien et tant mieux puisqu'il a fait très chaud et la pompe de la piscine n'était pas bruyante. Toutefois il arrive qu'il y ait quelques odeurs d'égoûts mais cela est tout à fait supportable et compréhensible dans ce pays compte tenu de la chaleur notamment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

a notre arrive superbe acceuil de la part du personnel villa somptueuse 2 chambre
ce sejour ns a permis de tout oublier dans un cadre calme
grande surface a proximite ainsi que le centre ville
sejour inoubliable
ns remercions chalereusement toutes l equipe pour leur professionnalisme
ns esperons vivement y retourner des que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Belle villa qui pourrait correspondre à une prestation 5 étoiles si l'entretien était à hauteur (odeur permanente climatisation allumée ,fenêtres ne fermant plus,ménage limite).
Supérette de l'hôtel pas équipée pour être autonome.
Petis déjeuners jamais prêts à l'heure annoncée.
Personnel serviable mais à la mode marocaine sans précipitation.
Dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Villas et riads de standing, à 15 mn de la place Jemaa el Fna, piscine privative, tv française au coeur d'un environnement calme. Personnel souriant et efficace, restaurant et club house, golf 18 trous, espace hammam... Pour se détendre à quelques minutes de l'agitation de Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons sejourne en famille et entre Amis dans un Ryad de 3 Chambres, un accueil personnalise nous a ete reserve, cadre idyllique service hotelier digne des grands palaces, une coupure avec le monde exterieur le temps d'une semaine (6 nuits)
Ce resort permet l'acces au golf 18 trous le Club house, le SPA, la boutique a dispo H/24 ...
Attention a ne pas mettre la clim au max a 18 degree car celadon pourra faire Lacher les moteurs en cas de forte chaleur ... Et la maintenir a 24 degres !!!
L'esprit des petites voiturettes de golf a l'interieur du site rend l'endroit convivial tel un petit village de deconnexion et de detente

On y reviendra avec plaisir la semaine prochaine

Merci a toute l'equipe ! Et tout particulierement Othmane, Karim, Badr, Youssef, Ahmed, ...

A tres Vite

Bravo a tous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lomme
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans un des Ryad de cet ensemble hôtelier ( environ une centaine de villas : certaines qui appartiennent à des propriétaires et d'autres qui sont réservées à la location court terme ) et nous avons été très agréablement surpris
Nous avions un ryad pour 2 personnes ...280 m² rien que pour nous : 2 chambres , 2 salles de bain, 3 toilettes, 1 salon ,1 salle à manger, 1 cuisine équipée , 4 terrasses , 1 jardin et une magnifique piscine .....le rêve pour nous car nous ne sommes pas habitués à ce genre de prestations
la décoration est particulièrement soignée : mélange de contemporain et de décoration marocaine.
sur place nous avions accès aux infrastructures du restaurant et possibilité de room service . Nous avons fait appel a leur service le premier soir et 30 mn après ils sont venu livrer de bons petits plats que nous avons savouré au bord de notre piscine. Le matin on déjeunait au restaurant avec vue sur un petit plan d'eau . le reste du temps nous avons fait nos courses et avons préparé nous même nos repas .
Les femmes de ménages sont passées tous les jours , elles ont à chaque fois fait le ménage intégral et notre vaisselle ...cool !!! . un jardinier et un homme pour la piscine passaient aussi pour le reste de l'entretien du Ryad .
le centre de Marrakech est à environ 10 mn , un centre commercial est situé aussi à moins de 10 mn ....voiture indispensable si vous ne voulez pas dépendre des taxis , ce qui n'est pas gênant car les locations de voitures sont bon marchés sur Marrakech.
Au niveau service nous avons été très bien accueilli ...même si la période de ramadan n'est pas la plus favorable car on sent que les serveurs sont assez fatigués et cela se comprend vue la chaleur : 47 degrés certains jours .

pour les points négatifs : certaines finitions sont à revoir si on y regarde de plus près
de plus en l'absence de clients il faudrait tout de même aérer les villas car le premier jour ça sentait vraiment très fort le renfermé, mais nous avons aéré régulièrement la maison et cela a fini par disparaître
mettre le frigo au maximum avant l'arriver des clients : car quand il fait plus de 40 degrés tous les jours il faut vraiment que le frigo soit a fond pour conserver les aliments et garder au frais les boissons , nous il était au minimum au début et il a eu du mal a atteindre une température convenable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux