“Ryad de standing”

Al Maaden VillaHotel & Spa
“Ryad de standing”
Avis écrit le 27 mai 2014

Super ryad, équipements de qualité et entretenus. Le personnel est souriant et serviable. La cuisine est à revoir d'urgence. Aussi bien au petit dej, qu'au déjeuner et qu'au dîner, des déceptions. Il est bien dommage qu'avec un tel standing on ne puisse pas offrir un vrai cuisto à sa clientèle. Je reprocherai aussi le nettoyage de la piscine ainsi qu'autour. Sinon, week end très agréable. A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tunis
Avis écrit le 10 mai 2014

Franchement à faire le standing est au rendez vous
Niveau top la qualité
A faire et à refaire
Bien mieux qu un 5etoiles
Un conseil pour les réservations faites le en direct sans intermédiaire une différence de prix et la possibilité de avoir des villas sur mesure

• Séjour du avril 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

.... et pas que des golfeurs. Très honnêtement, notre séjour dans ce Ryad fut exceptionnel, la Villa / Ryad proposée est spacieuse à souhait, avec piscine privative (fraiche en mars ;-) , grande cuisine - salon - salle à manger - superbes chambres avec SDB individuelles. Le personnel du Ryad est très attentionné et d'une gentillesse hors du commun. L'endroit est idéal pour les golfeurs, une voiturette vient vous chercher à votre Ryad pour vous déposer 5 minutes plus tard au club house du golf, dont le parcours est assez long et intéressant, mais très agréable, avec des fairway superbes et des green plus que rapides. A recommender !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Triste expérience pour un restaurant qui malheureusement voudrait conquérir une clientèle mais qui s'est attribué d'un subalterne second cuisinier qui n'a aucune idée de la bonne cuisine , quelle soit marocaine ou française et sans psychologie.
Une entrée de salade marocaine insipide et sans goût , un poulet rôti qui en plus d'être rosé n'était pas rôti mais cuisiné en sauce , un risotto trop cuit et papette ,une crème caramel mais au chocolat !
Le poulet renvoyé et changé en brochette avec la même garniture nous a été facturé 2 fois .
Lorsque nous nous sommes permis de signaler que ce n'était pas très commercial surtout pour un restaurant qui se lance , le cuisinier nous a répondu que ce n'est qu'une question de gôut et qu'il n'en avait rien à faire que ça ne nous plaise pas .
Dommage qu'un patron ne soit pas là pour diriger son restaurant et faire respecter la clientèle .
Ce restaurant est vide depuis des années et avec ce genre d'attitude le restera par la suite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Cet ensemble hôtel Riad est bien fait ,les riads spacieux literie parfaite ,par compte l eau de la piscine est glacée ,le petit déjeuner est servi au bord du bassin aquatique
Le restaurant du golf est magnifique et malgré la petite carte on mange très bien , service soigne
L idéal pour se reposer en famille

Astuce pour la chambre : Passz par un prestataire c,est 30% mois cher
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour ds ce complexe composé de villa ryad avc chacun une piscine privative sans vis a vis. L intérieur était décoré avc soin et très spacieux! La piscine n'était pas chauffée. Service hôtelier correct,le ménage est fait ts les jours. Il y'a 2 restaurants et un snack. Petits déjeunés très bon! Le service en général est un peu lent cela nous a étonné étant donne que le complexe était vide! L hotel n'est pas "idéalement situé a 10min de la place jam el fna" mais a 15-20minute en voiture! Très beau complexe mais pas bien entretenu, comme laissé a l abandon ... Vraiment Dommage!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Tout ce que je dirais ne pourra pas qualifier ce lieu à sa vrai valeur. C'est juste sublime. Tout est à la bonne dose, un acceuil chaleureux, un service de pro, une propreté parfaite, un calme absolu...etc. Bref, tellement émerveillés que nous avions tenté d'annuler la suite de notre planning de vacances vers d'autres destinations pour y rester un peu plus.

• Séjour du août 2013