“Un havre de paix ....”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Residence des Golfs
Avis publié : 20 mai 2013

Magnifique endroit ou nous avons séjourné courant avril.

Un appartement très bien équipe de 250 mètres carrés, 4 chambres équipés de salle de bain.
Le restaurant du complexe livre les repas aux appartements .

Le centre de Spa est très correct, la carte du restaurant est quand a elle très abordable ( compter avec les boissons environ 10 euros par personne et par repas)

Pour le déjeuner, les boissons et les petits en cas, nous nous sommes rendus chez carrefour en Taxi (200 drh) allez retour.
Possibilité de trouver des plats préparés et même un Pizza hut.

La résidence est a proximité des golfs ( Amelkis, le Royal, etc...)

Très bon séjour, nous reviendrons en 2014

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2013

Après 1 semaine complète passé en mode 'famille' on constate que finalement ce n'est pas une résidence si aboutie qu'on pourrait le suggérer, et pas à la hauteur du prix fixé: des appartements avec cuisine c'est bien sur le principe mais sans petite epicerie dans le complexe ou un accès facile pour acheter de quoi se nourrir, il faut utiliser une voiture de loc ou un taxi pour aller au carrefour à 10 minutes. Ensuite, le restaurant est peu fourni, au bout de 24h, la moitié de la carte n'est plus disponible, idem pour les boissons. Les services sont quasi inexistant (linge, epicerie, documentation informative, activités...), voire limite (serviettes de piscine fournies qui viennent d'être utilisées par d'autres et donc encore mouillées, connaissance de pbs de remontées d'égouts pour les appartements en rdc mais non réglé).
Dernière précision pour les personnes susceptibles de s'y rendre: il faut un taxi pour aller et venir depuis marrakech, car la résidence est inaccessible autrement (pas de navette/bus, et bcp trop loin à pied).

Le personnel quant à lui reste accueillant ce qui permet de sauver (un peu) les meubles et l'appartement est plutôt bien fait et assez grand: on apprécie la terrasse/balcon (grand eux aussi).
Etant donné le prix facturé je met 2/5.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Beaux apparts, belle décoration, propreté au rendez vous, piscine pas très grande pas très petite ... petit déj assez limité .. manque d'animation surtout .. sinon en gros lieu satisfaisant sauf qu'il faut être motorisé pour s'y rendre sinon ça risque d'être handicapant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

On a parti comme famille la seule chose que j ai aimer c est le calme et les chambre mais let restaurant est nulllllllllllllll la piscine est petite les parasole est cassee il n y a pas de machine a laver le linge pas de seche cheuveux

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

J'ai passé 4j à la résidence des golfs, et c'était impeccable ! C'est vrai qu'elle est un peu loin du centre mais pour les personnes qui cherchent le calme, je vous la conseille vivement. En couple ou en famille surtout, vous allez vraiment vous réjouir. Appart spacieux et propre, lit confortable, cuisine équipée, piscine avec relax, espace jeux pour enfants, restaurant, personnel très aimable et résidence bien sécurisée avec parking. A refaire sans hésitation !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

jai passer une semaine a cet endroit c'est trés propre; l'appartement est spacieuse le lit est grand un canaper lit aussi au salon
très calme residence, je songe y partir cet ètè aussi c'est a refaire
personnel tres aimable ; restauration parfaite
pour la personne qui a mentionner q'elle s'est fait vollè je doute car j'ai laisser mes bagues de marige le premier jour et je me suis retourner en les retouvant a la salle de bain après un menage
,il ya ossi la cuisine qui dispose de tout un materiel ,
moi personnelelemnt jai passer une semaine mieu que j'imaginais
lendroit est a 10 minute de jamaa lefna par voiture

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

nous avons choisi cet hôtel lors de notre séjour à marrakech pour les vacances du nouvel an
nous avons opté pour cet hôtel aprés avoir consulté les avis sur tripadvisor
nous avons apprécié l'appartement, la propreté, l'acceuil, le service, l'amabilité du staff, la sécurité
nous étions arrivés trés tard le soir, on a été trés bien acceuilli
l'appartement est spacieuse, propre, bien décoré, avec belle vue sur un beau jardin
nous tenons à remercier Guizlaine, ismail, Nouaman, Nourreddine pour leur amabilité
Bravo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille