“La 8eme merveille du monde” 5 5 étoiles
Avis sur César Resort & Spa

César Resort & Spa
N° 188 sur 505 Hôtels à Marrakech
endoufielle
“La 8eme merveille du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je tenais absolument á partager le bonheur que j´ai eu en séjournant au Cesar Resort et Spa.Une entreé majestueuse vous déroule un magnifique tapis rouge qui semble de suite donner un certaine dimension humaine, un certain respect.Ensuite j ai été´subjuguée par un dècor inhabituel á´ Marrakech. Chaque piece est un veritable joyau ,le mélange des matériaux ,le stuc, la terre cuite ,le marbre,le fer forgé ont participé á dégager une ambiance trés chaleureuse.Fabuleux pour les amoureux de la déco.Chaque piéce est unique ,des chambres trés spacieuses bordent une magnifique piscine.Ensuite vous pourrez déguster de merveilleux mets préparés avec amour et minutie par un excellent chef.Le sommum , le spa oú´vous pourrez vraiment réaliser que vous etes dans un endroit feérique oú vous pourrez faire peau neuve grace á´de fabuleuses mains expertes ,un pur moment de detente et de bonheur.Meme les gens de l´ exterieur , venez baigner dans le bien etre.A ciel dècouvert vous pourrez dèguster un coktail ,danser ,vous baigner,sans que personne vous observe .....ou presque ......j oublié les magnifiques cimes de l atlas.......Merci au dirigeant du Cesar, au personnel trés prévenant et souriant.J`ai eu du mal à`repartir mais sur je reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci corinne et didi... b
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Merci beaucoup corinne et didier de votre commentaire! vous avez été et vous serez toujours les bienvenus au Cesar!! Effectivement Raymond Morel a pu faire du Cesar un vrai joyau au coeur de marrakech..

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le Cesar Resort & Spa est un hôtel MAGNIFIQUE avec une décoration SOMPTUEUSE , les chambres spacieuses sont superbes de raffinement , le Spa est juste FABULEUX avec un personnel qualifié, aimable... C'est juste parfait.La cuisine est d'une excellente qualité avec une très grande carte : le couscous aux légumes est extraordinaire, le risotto est tout simplement sublime et quant aux déserts , notamment le millefeuille à la vanille ou le craquant au chocolat , c'est juste renversant. Le petit déjeuner avec son yaourt maison ,son jus d'orange frais ,ses viennoiseries, l'assiette marocaine etc.... c'est ÉNORME. Au Cesar tout est BEAU , l'entrée est MAJESTUEUSE, les plafonds sont tous sculptés, le sky bar est à tomber, tout est réussi et il me tarde juste d'y revenir pour pouvoir rêver encore et encore. je suis fière de vous JACKY ET BERNARD et longue et belle vie à CESAR .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
cesarspa, Director of Sales de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Merci beaucoup Madame Elisabeth de votre gentillesse !! nous aussi avons hâte de vous revoir au Cesar! La cuisine est encore meilleure et le Dj met le feu au Sky bar!!
Au plaisir de vous revoir..
LE VERNET
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Belle réussite
Hotel magnifique qui a design plus que réussit.
Personnel charmant.
SPA merveilleux avec du personnel qualifié à votre service.
Restauration de qualité et varié alliant plats typiques et traditionnels toujours avec une présentation soignée.
De grandes chambres avec balcon privatif aménagé, belle salle de bain.
Bref, vous ne vous trompez pas d'adresse.
Comme on dit là bas "C'EST ENORME"
BRAVO BERNARD ET JACKY vous avez réussit à faire un hôtel magnifique où reigne le convivialité et le bien être.

Merci Nathalie et Fra... M
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Merci Natahalie pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir!!
Un grand Merci également au grand décorateur Raymond Morel qui a fait du lieu une vraie merveille.
Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux moments de pur plaisir..
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis au Maroc depuis 3 ans, il m'est arrivé trés souvent d'aller à Marrakech en week end, c'est vraiment la première fois que je suis épaté à ce point!
rien à dire, la qualité des préstations est énorme, un seul petit bémol, il faudrait juste accelerer le service...les chambres sont splendides, on se croirait à Miami, la déco est Top, le sky bar est unique, la vue sur l'Atlas est imprenable, mais le fin du fin, c'est le spa!!!! vraiment magnifique, même mieux qu'en Thailande!! et en plus on mange super bien.
je crois que j'ai trouvé mon adresse à Marrakech, j'en avais marre de payer sans avoir la qualité derrière!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Merci beaucoup et nous serions toujours ravis de vous accueillir au Cesar Resort & Spa,
Concernant le service, notre maître d'hotel travaille tous les jours pour améliorer la qualité et la rapidité de ce dernier.
Au plaisir de vous revoir!!
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis particulièrement sensible à l'architecture et au décors et je dirais que le Cesar Resort&Spa à Marrakech est plus qu'un hotel , c'est un lieu ! l Ceux qui l'ont conçu mérite le césar du décors et de la mise en scène ! c'est superbement dessiné , on est transporté dans une ambiance contemporaine qui dispose au rêve et au bien-être ; le patio intérieur est sublime , les chambres sont lookées et particulièrement confortables , l'acceuil original et majestueux et quelques marches plus bas c'est la claque , un spa immense sculpté dans le marbre blanc ou le savoir faire de l'équipe rime avec l'audace et la contemporanité du lieu (si ç'a se dit !)

Le bar est bien dans l'esprit et le restaurant conjugue bon goût et décontraction ; les 2 discothèques dont une "plein ciel" sur le toit que je n'ai pas pu voir " en action" s'annoncent énormes !
En un mot que du bonheur et que ceux qui participent à la morosité du moment passent leur chemin ce n'est pas du tout le style de la maison .

Si vous n'arrivez pas à avoir une chambre (le nombre est limité à une trentaine) offrez vous au moins le SPA c'est magique et pétillant comme le champagne !
J'ai adoré !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci M. Olivier pour votre symphatie et ces mots qui nous vont droit au coeur!
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance et seront ravis de vous accueillir à nouveau au sein du Cesar Resort & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Lorsque mon agence de voyage m'a conseiller cet hôtel j'étais un peu sceptique lors de mon arrivé qu'elle agréable surprise,une splendeur de raffinement accueil agréable chambre spacieuse et contemporaine Spa de toute beauté le petit dejeuner a ne pas rater le yaourt fait maison et la table miam il me tarde de repartir

• Séjour du novembre 2011
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Tout le plaisir était pour nous de vous accueillir, nous espérons vous revoir très rapidement pour un nouveau séjour encore plus réussi!!