Avis publié : 3 janvier 2012

Si vous aimez l'hotellerie design alors ... allez y !!
Magnifique hôtel avec un confort de très grande qualité, nous avions la suite royale... un véritable bonheur, lit king size, salon avec cheminée, baignoire en peirre immense , double douches, 2 terrasses.Il y a 3 piscines , 1 spa avec piscine chauffée. Le restaurant excellent, carte variée. le sky bar avec vue sur l'atlas (splendide).Le personnel très à l'écoute et professionnel.Nous avons passé 4 jours de rêve et repartons en mai.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Nous commes vraiment heureux que la suite royale vous ait plû.. Raymond Morel s'est surpassé ! Nous espérons vous revoir bientôt..

Avis publié : 3 janvier 2012

Hôtel aux lignes sobres et épurées, design raffinement et service 5*. Situe dans un nouveau quartier a 5 minutes seulement de la Medina et du fameux quartier chic et recherche de l Hivernage cet hôtel contemporain est parfait pour un séjour entre amis ou en couple a la recherche de qualité et d'originalité tout en évitant le calme et le serieux des grands palaces parfois poussiéreux et a l ambiance un peu lourde. Le personnel est charmant et que dire de la direction qui se met en quatre afin de satisfaire aux demandes les plus exigeantes des clients. Tout simplement parfait ! Le seul bémol ... L accès payant a la piscine et au haman du Spa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Merci KB de votre commentaire et de votre passage au Cesar Resort & Spa!
Pour ce qui est de l'accès à la piscine du patio et à celle du Sky bar ce n'est pas payant par contre l'accès à la piscine chauffée et jacuzzi du Spa est à seulement 9€ la demi journée! le Hammam gommage est à 18€ ce n'est vraiment pas cher pour les prix proposés à Marrakech.
Au plaisir de vous revoir..

Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel magnifique, décoration raffinnee et design, personnel très professionnel et au petit soin.
Spa et soins de toute beauté... Les chambres spacieuse et la literie a merveille...
Séjour de rêve dans un hotel de rêves ... Même la direction est au petit soin et a l écoute des clients...
Clientèle charmante et très conviviale.
Je recommande cet vivement cet hotel .
Félicitations a toute l équipe...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Nous serons toujours là pour vous Mme Valérie! au plaisir de vous revoir pour un séjour encore plus réussi.

Avis publié : 26 décembre 2011

Hôtel magnifique, luxueux, décoration raffinée!!! Les chambres sont spacieuses avec de grandes baies vitrées, donnant sur la piscine.Nous avons adoré les decors en fer ciselé des loggias.Le sky bar offre une vue superbe sur les montagnes du moyen atlas. La restauration est copieuse et savoureuse, la présentation est recherchée. Après un massage détente, la remise en forme est efficace. Bravo pour la gentillesse du personnel. En bref , 8 jours de rêve....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Je tenais absolument á partager le bonheur que j´ai eu en séjournant au Cesar Resort et Spa.Une entreé majestueuse vous déroule un magnifique tapis rouge qui semble de suite donner un certaine dimension humaine, un certain respect.Ensuite j ai été´subjuguée par un dècor inhabituel á´ Marrakech. Chaque piece est un veritable joyau ,le mélange des matériaux ,le stuc, la terre cuite ,le marbre,le fer forgé ont participé á dégager une ambiance trés chaleureuse.Fabuleux pour les amoureux de la déco.Chaque piéce est unique ,des chambres trés spacieuses bordent une magnifique piscine.Ensuite vous pourrez déguster de merveilleux mets préparés avec amour et minutie par un excellent chef.Le sommum , le spa oú´vous pourrez vraiment réaliser que vous etes dans un endroit feérique oú vous pourrez faire peau neuve grace á´de fabuleuses mains expertes ,un pur moment de detente et de bonheur.Meme les gens de l´ exterieur , venez baigner dans le bien etre.A ciel dècouvert vous pourrez dèguster un coktail ,danser ,vous baigner,sans que personne vous observe .....ou presque ......j oublié les magnifiques cimes de l atlas.......Merci au dirigeant du Cesar, au personnel trés prévenant et souriant.J`ai eu du mal à`repartir mais sur je reviendrai.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Merci corinne et didi... b

Merci beaucoup corinne et didier de votre commentaire! vous avez été et vous serez toujours les bienvenus au Cesar!! Effectivement Raymond Morel a pu faire du Cesar un vrai joyau au coeur de marrakech..