“Luxe et convivialité”

César Resort & Spa
N° 224 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 janvier 2012

Cet hotel mixe luxe, convivialité et gourmandise. Je suis partie une semaine pour la periode des fetes de fin d'année et je garde un excellent souvenir de cet hotel!
Le personnel est souriant et tres professionnel. Les chambres sont confortables, design, parfaitement équipées. Quant a l'ambiance, elle est tres conviviale la journée et festive la soiree. La nourriture y est excellente avec un tres bon rapport qualité prix,
Je vous conseille le brunch du dimanche midi, au bord de la piscine du skybar!!!
Le Cesar, l'assurance de passer un excellent séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
cesarspa, Responsable commercial de César Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

Nous sommes ravis que tu ais partagé le début de l'année avec nous au Cesar! le Brunch du dimanche ne fait que devenir meilleur.. au plaisir de vous revoir!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour César Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2012

Juste l'envie de revenir... et de continuer un rêve qui ne finirait jamais...et de rester la Princesse des mille et une nuit... La restauration est de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et très confortables avec une literie extraordinaire. Le Spa est sublime. J'ai été vraiment choyée et reçu comme une Star!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Vous le serez toujours Levana!! Revenez vite on vous attend ..

Avis publié: 6 janvier 2012

Il est fidele à l'idée que l'on peut se faire d'un tel hôtel. Les chambres sont spacieuses et le cadre est magnifique, le personnel est aimable et serviable et l'hôtel est décoré avec beaucoup de gout Un petit déjeuner et un room service de grande qualité On y trouve aussi bien des spécialités marocaines que nos petits déjeuners habituels

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Merci Ali, au Plaisir de vous revoir au Cesar!!

Avis publié: 5 janvier 2012

Superbe-L'endroit ideal pour se reposer et prendre du recul,vivre une romance,chambres splendides.Il ne manque rien.Personel attentif et serviable,Super cocktails au bar.
Restaurant de qualité. Les épicuriens seront comblés .Y aller vite avant que l'endroit devienne célébre ce que je ne doute pas ...Un endroit rare dans une ville chaleureuse et dépaysante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Ravis que l'endroit vous ait plû! Nous esperons vous revoir bientôt et vous promettons que les talents de nos cuisiniers et barmans ne feront que s'améliorer..

Avis publié: 5 janvier 2012

Excellent accueil du propriètaire , personnel à vos petits soins. Chambres raffinées, très confortables ds un style contemporain tout en gardant une touche marocaine.
Délicieuse cuisine, mets de qualite, belle présentation ( prix très raisonnables) petit-déjeuners sublimes ..
Sans oublier le piano bar à l heure de l'apèritif. Bref!! 10 jours de plaisir... Ns reviendrons;;
Dominique et Jean

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Merci Dominique et Jean! Vos éloges nous poussent à nous surpasser ..

Avis publié: 3 janvier 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de rêve à Marrakech au sein du César Resort & Spa ou nous avons passé une semaine dans un confort absolu. L'hôtel est un palais de marbre, le décor est sublime, le confort extrême, le petit déjeuner exceptionnel, et..... LE SKY BAR unique!
Merci à toute l'équipe pour l'accueil, le service, l’amabilité. Ne changez rien, nous revenons très vite. A très bientôt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Merci Anissa, on ne peut qu'être aimable avec une personne comme vous.. Cela nous a fait plaisir de vous recevoir et espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous!

Avis publié: 3 janvier 2012

Si vous aimez l'hotellerie design alors ... allez y !!
Magnifique hôtel avec un confort de très grande qualité, nous avions la suite royale... un véritable bonheur, lit king size, salon avec cheminée, baignoire en peirre immense , double douches, 2 terrasses.Il y a 3 piscines , 1 spa avec piscine chauffée. Le restaurant excellent, carte variée. le sky bar avec vue sur l'atlas (splendide).Le personnel très à l'écoute et professionnel.Nous avons passé 4 jours de rêve et repartons en mai.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Nous commes vraiment heureux que la suite royale vous ait plû.. Raymond Morel s'est surpassé ! Nous espérons vous revoir bientôt..